Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonsoir l'ami. Je trouve que ta voiture ne suit pas les teintes du décor, ni les reflets  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
le fond monte trop vers l'arriere la ligne d'horizon est trop haute (carrement au dessu du toit) elle devrait etre comme sur la 1ere version car la il y a un soucis d'integration, sinon pas trop fan du PC av ni de la taille des jantes (c'est vrai quelles font plates ^^) lame carbone pas assez contrastée reflets superieurs foncés en haut du flanc est trop simple (couleur trop unie et manque de complexcité dans la courbe trop lineaire) le numero "2" du flanc est vraiment tres jaunie... est-ce normal (je crois que oui mais ne sais-ton jamais lol)? Manque de reflets PC avant + les autres parties sombres (les parties claires reflettent presque de facon chromatiques les nuages... il devrait en etre de même pour les autres parties plus sombres: il faut soit atténuer les reflets du ciel, soit accentuer ceux de l'environnement terrestre de l'auto) pas de carbone sur les lames av les plus proches de nous (de plus elles sont peut etre un peu trop petites) bon il y a encore quelques petites chose mais sa suffit deja
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ok merci beaucoup pour ce resumé
je vais voir se que je peut faire pour tout sa mais pour le stikers jauni c'est normal je l'ai pris sur une R34 jgtc et c'etait comme sa dessus |
|
 |
|