voila je me suis permis de prendre ta rea pour te montrer les eventuels defaults
1: bombones trop contrastées/lumineuses
2: pixelisation (x2)
3: trop contrasté (teinte verte?)
4: filet de lumiere clair trop lumineux, il faut l'enlever
5: sur durite IC un leger reflet orange refletant legerement la carrosserie peux accentuer le realisme
6: decoupe lame doit suivre ce trait (remonter legerement vers le haut a l'extreme gauche)
7: pneu doit avoir une teinte bleuté et non pas jaune (cf: base)
8: cette partie reflette le sol, sur le reflet ici un sol de teinte jaune-orangé: ce reflet doit etre de même teinte que le sol de la base donc de teinte bleuté/cyan
9: operations 7 et 8 a refaire sur la roue arr
bonne continuation
voila je me suis permis de prendre ta rea pour te montrer les eventuels defaults
1: bombones trop contrastées/lumineuses
2: pixelisation (x2)
3: trop contrasté (teinte verte?)
4: filet de lumiere clair trop lumineux, il faut l'enlever
5: sur durite IC un leger reflet orange refletant legerement la carrosserie peux accentuer le realisme
6: decoupe lame doit suivre ce trait (remonter legerement vers le haut a l'extreme gauche)
7: pneu doit avoir une teinte bleuté et non pas jaune (cf: base)
8: cette partie reflette le sol, sur le reflet ici un sol de teinte jaune-orangé: ce reflet doit etre de même teinte que le sol de la base donc de teinte bleuté/cyan
9: operations 7 et 8 a refaire sur la roue arr
bonne continuation
^^j'adore Pikoïa en 2-2 il a tout vu ^^
sinon très haut niveau de vt
elle est superbe, après les rectification elle sera énoOorme
bonne chance
_________________ Everyone Must Row With The Oars He Has
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum