salut a tous... voici ma derniere rea... j'espere qu'elle vous plaira...
desolé pour les reflets ,tres mal fait... lol.. .mais s'il a des pro qui puisse me donner des conseils,trucs et astuces... ca serais bien venu..
merci d'avance...
ori:
chop:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Alors pour les reflets, enléve les parties sombres et garde que les parties lumineuses, en gros tu garderas que les reflets des lumiéres du toit. (parce que la tu as un peu les reflets de tout et de n'importe quoi).
Ensuite, si il le faut tu pourras rebrushé ces spots pour que ces derniers suivent exactement les formes de la carosserie.
Bon c'est déjà un début je pense, aprés si tu veux plus de réalisme faut brushé!
Alors pour les reflets, enléve les parties sombres et garde que les parties lumineuses, en gros tu garderas que les reflets des lumiéres du toit. (parce que la tu as un peu les reflets de tout et de n'importe quoi).
Ensuite, si il le faut tu pourras rebrushé ces spots pour que ces derniers suivent exactement les formes de la carosserie.
Bon c'est déjà un début je pense, aprés si tu veux plus de réalisme faut brushé!
Sinon elle à vraiment un bon style
Oui c'est ça
Belle réa sinon, le kit est beau, les jantes aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum