Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Encooooore!!!!! Bha oui et cette fois ci sur la mienne, ma vraie p'tite Coco
Voici une version complètement épurée, j'aimerai un jour pouvoir arriver là, c'est trop beau sans la plaque. Elas cette modif est impossible.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
a+  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonjour l'ami. J'aime beaucoup le style et les jantes Rota splitstream  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
sans casser des briques, elle est mieux ainsi (de toute facon j'aime bien cette génération).
Sinon j'ai vu dans ta signature que tu roulera bientot en Calibra. Moi j'ai bien connu la 2.0 16 ecotec (sans en être possesseur). Je t'avoue avoir été déçu par le manque de punch (pire que mon 1.6 16 renault) mais le poids n'est pas le même non plus. Et la monte en 17' (elle a du goût la ptite soeur ) n'arrangeait pas les chose. bref evite l'arsouille sinon tu risque d'avaler pas mal de pillule
autre truc, j'aimerai bien voir ta tête quand tu paiera son 1er plein |
Dernière édition par Lord Tomy le 28 Fév 2007 20:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu serais étonné de savoir que ma Corsa consomme bien plus que la Cali que je vais acheter. Je vais avoir une 2.0i 115ch 8s (le plus petit moteur).
T'inquiète pas je suis absolument incollable sur l'histoire de la Cali et ses moteurs. Sur le forum du Calibra-Club du Sud j'ai un ami qui se fait chambrer sans arrêt parce qu'il a ce 136 Ecotec
Bref t'inquiète pas si je prend le 8s c'est pas pour arsouiller, quoique je connais bien ce moteur et franchement il a de quoi tenir un Ecotec si il est bien en forme. Je vais adherer au Cali Club du Sud et garder ma roukine en état irreprochable. Je suis invité pour la seconde fois à un rassemblement dimanche prochain  |
|
 |

|
normal A l'époque seulement, 136cv c'était pas mal, eu égard, evidement, que ce soit en 8s ou en 16s, de son poids qui dépasse les 1200kg.
Très étonné c'est quoi son secret à la 'Cali' parce qu'en 5 ans de permis, jamais un gazouze ne m'a dépouillé autant qu'un essence...
Citation: | garder ma roukine en état irreprochable |
T'es obligé c'est une belle voiture et on en voit de - en - en bon état
Et même si le 8s est du genre 'pantouflard' (j'imagine fort), il est en revanche volontaire => 205kmh max (source web) c'est du joli pour une decenie d'age
bel achat car malgré quelques faux pas, c'est une voiture confortable, spacieuse et sécurisante. |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
belle réa
si t'arrive a mettre ses jantes (en vrai ) chapeau , ca lui va bien et ca change  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Sobre et réussie
Pourquoi pour la plaque c'est impossible? |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
fan2lafocus a écrit: | Sobre et réussie
Pourquoi pour la plaque c'est impossible? |
c'est juste que légalement tu peux pas rouler sans, mais bon rien n'empéche de la déplacer et boucher l'emplacement, et de faire un systéme de démontage "rapide" pour faire des photo ou autre....  |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Ca peut peut-etre faire bien avec une plaque sur le coter droit , une style americaine ! Enfin je sais pas de trop ^^ |
|
 |

|
Lord Tomy a écrit: | Très étonné c'est quoi son secret à la 'Cali' parce qu'en 5 ans de permis, jamais un gazouze ne m'a dépouillé autant qu'un essence... |
La Cali ya pas de secret, c'est 10 à 11L en ville, sachant que ça sera ma propre voiture, que je ne la prendrai pas pour aller au lycée, elle va surement me couter moins cher en éssence que la Corsa...
Mais "gazouze" je sais pas ce que ça veut dire... Diesel? Bref aucune de ces deux voiture n'est une diesel! La Cali n'a jamais eut de moteur diesel.
La Corsa consomme entre 11 et 13L en ville, je la prend tous les matins pour aller au lycée, j'ai le pied lourd quelques fois et la boite courte n'arrange pas les choses ^^. J'ai déjà essayer de faire le plus de km possible, mais j'ai du mal à me retenir... |
|
 |

|
ah! j'ai cru qu'il était inscrit CTDi sur la malle de la Corsa ( gazouze pour gazoil )
Citation: | j'ai le pied lourd quelques fois et la boite courte n'arrange pas les choses ^^. |
bouuuh ! t'es repéré retardataire !  |
|
|
|
|
 |

|
Le CDTI n'existe pas sur phase 1 Et tu me verra jamais en diesel.
J'suis pas vraiment retardataire mais j'aime me faire plaisir quelques fois  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|