Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
(Spoutnik3
ecoute pk pas oui merci, ecoute je ne peux plus ecris de mp il on bloqué grrrr donc prends mon msn mikedalrio403@hotmail.com.)
merci pour tout c com c est vraiment cool je vais voir ce que j arrive a faire encore en tout k ca fout la peche mdr.
| YomS a écrit: | Salut superbe rea mec
J'adore !!
Beau kit
Sinon je voit un petit trou au niveau du pc avant
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila a + bonne continuation  |
regardé les 2 pc j ai essayer d avoir plus ou moin les meme teinte bon c pas reelement ca je sais mais bon.
et on me dis que je devrais l eclairecire, je dois dire que j y avais pensé avant aussi mais si je le fais ca va plus jouer par rapport au pc d origine non?
il devrais meme etre plus foncé non? j attends vos avis coup de pousse pour gentiment la finir merci d avance
un petit up avec base.
je pense que je vais bientot la presenté vous en pensez quoi? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
Gros manque de réalisme. PC avant et bdc pas réaliste. Trop d'ombre sous les paupieres, elles sont à 3m du phare ou quoi?
Bon si le juge qui a juger lis le message tant mieux faut arreter de te prendre la tete ou autre ici a la base on est pas des pro on essaye de faire au mieux si bon okey mais bon brush quand tu es pas douer tu arrive a me la rendre plus realiste ? j en doute mais bon et je supporte pas comme certain juge regarde les rea car il la juge a sont gout et non au travaille effectuer ou autre donc c est completement debile!!!
a present basta j essayerais meme plus d en mettre en galerie car ca en vos pas la peine ! |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
t as oublier des reflet sur le pc qui devrait augmenter le realisme jtexpliq sur msn  |
|
 |
mrpiche 1.0L

Age: 41 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
Super création ! je vois que j'ai encore pas mal de truc a apprendre avec photoshop.
Bravo ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... chut ... le juge a toujours raison ... donc =>
Par contre tu peux essayer de corriger les defaults ... voici quelques conseils :
-les paupiere c'est simple enleve l'ombre et c'est tout ... rajoute en juste un tout petit peux mais pas autant que maintenant
-Pour le pc c'est simple ... tes reflets sont trop gros et trop intense ... donc tu les fait plus petit et tu enleve un peux d'opacitée
-Ton pc est aussi trop clair ... assombris plus les zones d'ombre
-Le bdc je ne vois pas dsl
-j'allait oublier par rapport au reste de la caisse les reflets du pc et du pdc sont trop clair et pas assez saturé
=> tu as du boulot l'ami
a+
[edit: euh oui au fait ... belles jantes xD:D ] |
|
 |

|
c est gentil mais je vais plus rien faire car quand j ai enrengistré mon psd je me suis planté et tout est en 800 a present ce qui m enerve deja pas mal donc je vais plus la toucher je m en ..... mais c gentil |
|
|
|
 |
Spoutnik3 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 495 Réalisations: 7
 |
je suis d'accord avec mickey,, les jugent abusent un peut (en tt cas certains)
quand on vois sa http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/images_7010-impreza.html#mo, c'est pas pour critiquer la réa de steph94
mais c'est juste pour dire qu'il n'y a pas beaucoup plus de défauts sur sa sub (et sur ma porsche) que sur celle là, alors il faudrait que les juges se mettent d'accord pour définir les réas qui vont en galeries, parce que la, il y en a qui n'accèptent pas les réas qui font une note de moin de 9.5 et d'autre qui sont bien plus souples, moi je trouve qu'il y en à certains qui y vont un peut fort... |
|
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
si elle est pas passée
C'est que y'a des défauts a Corriger et que ça Pourrait etre Mieux
Faut pas Tjs penser que les Juges refusent sans raisons et que d'autres sont favorisés  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
steph c'est sa première, les juges sont + indulgents quand il s'agit des premières réas en galerie d'un memebre  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... vous savez quoi ? le debat a deja été posé plusieurs fois ... ne le relançons pas
ensuite et bien c'est vrai la gallerie de mm est tres exigeante au niveau du realisme ... et des modifs (ce qui n'est pas votre cas) mais moi j'en fait les frai ... je fait du vt depuis plus d'un an et j'ai un bon level ...(enfin je crois xD) et pourtant aucune rea en gallerie ... manque de modifs dira t-on ... tout le monde a un truc qui cloche avec la gallerie mais il faut passer outre car le vt c'est avant tout du plaisir et pas la fierté d'etre representé sur le net ... donc voila j'espere que le sujet et clos ...
au passage si vous pouviez mettre des com's sur ma audiRS4 se serait sympa car il n'y as que moi qui parle sur mon topic xD
a+ |
|
 |

|
si je l ai proposé c est que vis a vis de moi j arrive pas plus pour l instant je dois encore me perfectionner si vraiment je pensais qu elle serais été horrible je ne l aurais pas proposé c est tout je trouve qu il devrait jute etre un petit peut plus leste rien d autre mais stop du messag!!!! on oublie tout point |
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
ok mec, j'ai vu sa avant déjà une bataille entre réalisateurs et juges... Plus t'as de réa en galerie plus ils sont dur car selont eux chaque nouvelle réa doit être plus belle que l'autre d'avant c'est pas si grave si ils te l'ont refusé mec, t'as qu'a pas découragé et continuer a travailler le réalisme le plus possible |
|
 |
|