Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loja 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 96 Réalisations: 8
 |
Salut tout le monde.
Certains se souviennent peut-être de moi. Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce site, ayant arrèté le tuning virtuel. Cependant, en retombat sur mes anciennes réalisations, je me suis demandé si je n'avais pas trop perdu la main, et ai donc décidé de m'en refaire une petite pour la route.
Seulement voilà, je ne suis plus trop fan de tuning. J'aime bien les choses sobres, pas trop agressifs, enfin bref, voilà...
Je suis donc parti d'après une photo que j'avais faite à l'époque.
Voici la base
Je l'ai rabaisée, j'ai changé les jantes, la couleur et ai modifié quelques petits détails pour finalement arriver à ca :
Perso, je l'aurais bien laissée comme ca, mais bon... Si je m'y remets, c'est surtout pour voir ce qu'est devenu mon brush J'ai donc fait un petit projet qui ne dénaturerait pas trop la voiture :
Je me suis donc mis à l'outil pinceau pour travailler le par-choc, et j'arrive à ca :
Pour le moment, je n'ai fait que la partie droite du par-choc, le reste est à venir, mais là il est presque 5h du mat' et... ronfll
Par contre, jme suis amusé à vous faire un petit gif
Voilà... perso, je sais pas trop ce que ca donne, surtout quand je vois le niveau de certains maintenant... A vous de me dire ce que vous en pensez  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Golf III MEc
Tes jantes sont trop petite, et trop dans l'aille, fait les ressortir un peu la ca fait bisard
sinon ca va c'est propre mais le pc ressemble plus a un rasoirt qu'a un pc j'adere pas du tout perso...
et je sais pas ce que tu a fait a l'antibrouillar droit mais ca doit etre une erreur
Voila voila
+++ |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Comme dit ce qui est fait sur le pc est à revoir, mais je sais qu'il n'est pas finit.
Ensuite la teinte des jantes est à revoir (teinte bleuté qui ne vas pas avec la teinte du décor).
Sinon t'as encore la sign de la team mdr  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
mais de l'ombre en dessou de ton pc |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
loja 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 96 Réalisations: 8
 |
Ah waip lool, une golf III mdr. Comme quoi on oublie vite ce genre de choses, ca me serais jamais arrivé avant ^^
Pour ce qui est pc (ombre, perspective etc.) c'est clair, ici j'ai fais le quart de ce qui est à venir, donc pas de tracas.
Pour l'antibrouillard gauche, c'est juste que j'ai un peu dépassé, mais c'est du coté où j'ai juste mis de la matière sans plus... Il y a aussi au niveau du lissage de la barette de porte qu'il reste encore un petit bout.
C'est vrai qu'il faudrait que je corrige la teinte des jantes... pas pensé. Sinon, je ne pense pas les resortir. Elles sont pareilles que les originales, et ca me plait bien comme ca ^^
Sinnon, à titre informatif, c'est quoi le nouveau site à la mode histoire que j'aille choper un bel intérieur?
Loja |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
slt ma cochone comment va jim? sa fias un bye vieille branche raaaaaaaaa l'époque de ma tite darkness enfin bon soite pas male le projet tres tres bo pas male d'idée c'est cool :wink@++ sur msn tcho
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
hey "team darkness"
Allé bonne merd* pour la suite et que le brush soit avec toi  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Y'a tous les vieux de la vieille qui ressortent !
Sinon j'ai un peu de mal avec le kit, mais la teinte est sympa.
Bonne continuation.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Zurma a écrit: | Y'a tous les vieux de la vieille qui ressortent !
Sinon j'ai un peu de mal avec le kit, mais la teinte est sympa.
Bonne continuation.  |
Héhé tu ne crois pas si bien dire  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|