|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackass3908 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
bonjour je vous présent ma nouvel prépa. car des personnes m'ont di kil falait ke je recommence tout depui la début su la evo. alors si vous pouviez me dire les défauts ke vous voyez merci elle n est pas finie je compte metre un bequet changer la couleur alé au revoir é encor merci de m aider
base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
prépa.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
bon je vais etre trés cru avec toi,mais pas forcément méchament.
réa trés sale,tous est mal intégrés,les jantes,l'IC.les peinture sont mal faite et les découpes sont faite a l'arrache.il reste un partie de l'ancienne portierre sur ton lamboodor.
relis les tuto,recommence et petit a petit sa va venire,et choisi des meilleur base et des voiture au carosserie plus facile a travailler |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
salut un petit conseil quand tu rabaisse pense a combler de noir les parties decouvertes lors du rabaissements,pour les jantes prend en qui sont a peu pres dans le meme angle que ta réa ce qui permet de peu les deformer donc dene pas creer ce flou important et cette pixelisation sinon elles sont positionées trop en hauteur ;sont diformes et mal axées.Pour la peinture crée un nouveau calque peint la couleur voulue et passe ton calque en mode incrustation ou lumiere tamisée!quand tu crée une lambo door recherche un interieur pour supprimer le" noir",et tu dois recréer de l'epaisseur sur l'arrete de ta portiere et changer l'ombre portée par celle ci,pour les paupieres de phares tu dois passer un leger trait noir dessous et le flouter pour donner del 'epaisseur donc du realisme. Voila pour ta réa les defauts j'espere que cela t'aidera a progresser... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|