Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
salut, de retour avec une tres vieille memere, la bb 512i.
je me lance dans le total brush et moi qui n'est pas un expert en la matiere, ya du taf mais bon je vais essayer.
la suite dans tres bientot
base
tun
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Salut !
Alors voici quelque deffauts :
-lame avant est un peu trop dessin et sale,
-bdc trop dessin...
-trait qui separt la portiere et la carosserie devenue de mauvaise qualité...
Sinon bon debut et bonne chance !
Aller @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
Localisation: IMPERIUM
 |
HS: tu t trompé de lien pour ta sign, faut prendr celle juste en dessou de l'image  |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
une 512 bb déjà la base est vachement sympa
pour le style bon dépar  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
petit avancement
a venir
-rectifs defaults
-volets d'aeration sur le capot av
et peut etre d'autres roues si j'en trouve qui lui vont mieux(avec gros deports) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
Localisation: 3-8
 |
salut
je pense que des reflets légés du décor sur la partie rose claire de ta lame ça rendrait un peu mieux
et tu devrais essayer de rebrusher vite fait la grille centrale du pc histoire qu'elle soit de meilleure qualité
A+ et bonne continuation  |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
presque finie
sinon un ptit quiz ca vous dit?
d'ou proviennent les pieces carosserie rajoutees?
indice:toutes de provenence ferrari mais lequelles?
bon ya t'il encore des gros defaults? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
360 pour les rétro
355 pour la prise d'air bdc
288 gto pour celle du flanc
599 pour la fausse chute de pavillon
met surtout pas d'aileron paufine là
elle est déjà canon
Ferrari forever  |
|
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Tu as redonné un coup de jeune à cette ferrari, j'aime bien, sinon, ta grille avant est un peu trop lumineuse,
Bonne continuation,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
Localisation: gironde
 |
bon merci pour les coms, je vais rectifier les ptits def qui restent, pour les roues je pense que je vais lui laisser celles la car j'ai essaye d'autres models mais bof
sinon pour le quiz:
retros f355; prise d'air capot av p4/p5; prises d'air flancs 288 gto et f355; pavillon ar 599 fiorano
bien joue lord
bon d'apres vous elle merite la gallerie ou pas? |
_________________
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote


Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
Localisation: tours
 |
moi je dirais 355 pour les retros, au passage ses contours sont pas super il y a un trait noir qui rend pas tres propre.
rajoute un peu de reflet a la lame du pc et au bdc pour que ca fasse un peu moins brush avec un poil de bruit aussi.
la jante arriere est pas de tres bonne qualité.
ca lui donne un bon petit coup de jeune  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|