Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
C'est vrai qu'il est trop fort ce ponk, il crée meme des kits pour la supra curve
 |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Rien avoir, ponk il a rebrushé et tout revu ^^
C'est pas comparable dsl |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | Rien avoir, ponk il a rebrushé et tout revu ^^
C'est pas comparable dsl |
Oui sauf que tu dit qu'il n'as pas d'inspiration vu qu'il a pris le kit de ponk sauf que c'est deja un kit existant comme je l'ai prouvé et non celui de ponk .
Et on vas pas appeller ça un manque d'inspiration que de na pas tout le temps créer des kits uniques non?  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
cristal-bugs a écrit: | [..]
Oui sauf que tu dit qu'il n'as pas d'inspiration vu qu'il a pris le kit de ponk sauf que c'est deja un kit existant comme je l'ai prouvé et non celui de ponk .
Et on vas pas appeller ça un manque d'inspiration que de na pas tout le temps créer des kits uniques non?  |
Tu ma compris, je connais ce kit, je suis pas un bleu, et je savais qu'il venait de la supra, saut que j'accuse Némésis de s'etre inspiré de la réa de ponk ^^
Juste qu'il fait du moin bon taff
WOW vive l'inspiration ! |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
• -ponk- a écrit le 28-04-2007 à 18:27:30 :
year ma poule j'avai même pas voté ta réa
propreté:9.5 c'est bien apart quelque truc deja cité
réalisme:9 le dbc est pas au top et le pc penche mais sa etait deja dit
originalité:9 c'est ton style comme dab j'aime beaucoup Cool
continue comme sa mec ====>
depuis que j'ai voté ta réa cristal ,tu me cherche alors que j'ai rien dit de special ,franchement je te comprend pas je voulais juste faire plaisir
aprés nemesis il fait ce qu'il veut mais bon il m'a deçu sur ce coup la ,je pensais pas du tout qu'il aurai fait le même kit que moi,la même couleur.....
mais bon c'est vrai qu' entre menbre de même team (pas pour longtemp nous 2) on se fait ce coup la  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
domage qu il est eu ce petit coup de pompage, je pense qu a ton niveau tu peux te permettre de creer tes kits, sinon c est un peu cracra quand meme |
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
escuse moi panik mais t completement a coté, j'avai emme pas vu l'eclipse ede ponk quand j'en etait la, et comme la dit dee-zain , moi j'ai pris le kit de la supra
ponk a pris ce kit la c du abflug
moi j'ai pris celui la, c'est curve
et apres pour les jantes, on va allé dire a tous ceux qui les ont prise de les enlever car Mr panik les as pris ?
donc voila aucune inspi de ponk les gars
juste je vient de lire ton com's ponk , vous dite que j'ai pris le kit de pnk et je l'ai remaniée complettement faut j'ai pris le kit de la supra et j'ai plus touche ( la curve) et pour la meme couleur , oh bin alors j'ai gardé la couleur du kit c grave ca, je doit etre puni pour ca ? |

Dernière édition par Nemesis le 13 Mai 2007 9:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
bin si il faut bien, on m'accuse d'avoir pris l'inpiration du kit sur la rea de ponk ce qui est completement faux, faut bien que je me defende ^^ |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
J'ai vu l'avancement de la réa, le montage brouillon de départ pour le latéral, qui vient de la curve. Maintenant c'est sur qu'il y a des kits qui se ressemblent mais bon
De toute mon Ponki il est unique
Sinon tu sais ce que je pense de la réa  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
black-helmet a écrit: | te justifie pas , tu fait ce que tu veux tant que tu voles pas  |
exactement  |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
vous vous prenez la tête pour rien
redescendez sur terre
Un mot sur ta 147 : monstrueuse. avec un tel lateral, jme demande déjà comment tu vas gérer l'avant
sinon jdirai qu'avec le ptit manque de réalisme que l'on retrouve habituellement sur les réas de ce genre, mettre les jantes droite et dans leurs passages ne serait pas un luxe. j'aime à croire à un minimun de vrai quand je vois une réa de ce niveau. Tu risque de m'embrouiller l'oeil si tu la situe entre vt et caricature (le kit large n'arrange pas cette position)
quoi qu'il arrive, elle n'en sera pas moins méchante et réussi
alors bonne suite. |
Dernière édition par Lord Tomy le 13 Mai 2007 11:12; édité 2 fois |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Je me disais bien j'avais déjà vu ça quelque part. ^^
D'habitude j'aime bien ce genre de réa, mais la le flanc est trop flou et pas très propre avsi perso.
De plus le trait de porte part en cacahuète et la découpe des pneus est plutôt foireuse.
T'as déjà fais mieux
Et en attendant le titre est toujours à éditer. |
|
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
tkt pas big kobe des que j'aurai fini mon pc avant, plutot la facade, je vai revoir le coté |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Ayant déja vu tes autres réas et les autres kits,pour moi la question ne se pose même pas,continue comme ça mec  |
|
 |
|