Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
M.d mobile=> Neiche
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

1.1 avec TO s'il te plaît. Et puis la boite courte en ville s'trop d'la boule. M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

étant proprio d'une 307 T5 (donc phase 1), j'accroche pas dutout comme toi d'ailleur au nouveau look peugeot, déjà sur la 307 T6 (la phase 2) je trouvais ça affreux cette face avant grand ouverte (si quand je l'ais acheté il n'y aurait eu que la phase 2 de dispo je ne l'aurais pas acheté), et la 308 continue dans cette voie, je trouve ça dommage, mais bon :s

Sinon j'imagine que sur ce point :

les ingénieur peugeot on fait la même connerie que sur les 307, les panneau est d'un seul bloc? pas de possibilité de juste retirer la grille de HP pour les changer éventuélement? c'était le cas sur les 307 (phase 1 et 2) et c'était une brave Mot censuré ! d'ailleur, enfin je sais aps trop à quoi il pensse mais bon (surement a faire un max d'économie à la fabrication et un max de bénéf à la vente!) Roulement des yeux

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben heureusement que j'aurais pas une peugeot là Mort de rire

Port-folio facebook page
ital-temp
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

italy.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:

les ingénieur peugeot on fait la même connerie que sur les 307, les panneau est d'un seul bloc? pas de possibilité de juste retirer la grille de HP pour les changer éventuélement? c'était le cas sur les 307 (phase 1 et 2) et c'était une brave Mot censuré ! d'ailleur, enfin je sais aps trop à quoi il pensse mais bon (surement a faire un max d'économie à la fabrication et un max de bénéf à la vente!) Roulement des yeux

Je suis assez d'accord avec toi, je n'aime pas trop les peugeot en générale. Mais les phaze 1 etait beaucoups plus jolie.

pour revenir aux panneaux moi je voudrais juste dire que je trouve dommage que peugeot donne un joli design a son intérieur mais ça fait trop trop trop plastic dur :s je trouve que ça gache tout le style de l'intérieur.
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Gpado, en mm temps la nouvelle laguna c'est de la mayrde aussi ^^
Sur quel critère?

PugMan a écrit:
Pas d'accord les plastiques sont encore mieux que la 407 qui avait bien progressé vis à vis de notre 806 Bignou , là renault/peugeot ça se vaut largement. Surpris
Sinon pour l'instant les renault c'est plus équilibré mais c'est d'un fadasse. M. Green
C'est sur que ça progresse, et heureusement Mort de rire Mais je trouve pas ça encore top top Confus Et franchement en comparant avec la Lag III je trouve que la Lag est un poil au dessus (je dis un poil car bon, quand on regarde une Audi... Mort de rire ) Clin d'oeil

Et franchement, je préfère que les nouvelles Renault soient fadasses, plutot que d'être dégouté par un style qui ne me plairait pas Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui te croyait taliban M. Green

Non je te charrie. Perso ton avis est pareil que le mien... Le truc qui me choque c'est que tu entends tous les chauvins de français dire 308= reference qualité, arrive aux normes allemandes, blablabla et paf en ouvrant betement le capot tu tombes sur la tige de mayrde Mort de rire

L'arrière on dirait une new swift sumonisée Confus

Bref autant l'intérieur attire, autant l'extérieur fait fuir. La comparaison que tu fais au final est très frappante.

Je regrette tant le temps des 106-206-306-406 et tit penchant pour la 605 aussi^^

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J.32 jordan
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'évolution et c'est pas trés réussi niveau des deux constructeur peugeot renault ... bref , peugeot réstera désormais sur ce style la avec leur gueule de requin , voyé , 407 4007 207 Et d'autres que j'oublie surement ....

ils feraient mieux de ce concentré sur leur boulot plutots que de nous chié des mérdasses pas possible niveau éxtérieur ! Seul petit plus , l'interieur s'améliore malgrés le manque de qualité plastique et vie a bord ... bref , c'est du francais quoi .. rien ne vaut une bonne tite Allemande , un tiguan par exemple méme en entrée de gamme , les vehicules made in allemagne sont quand méme un peu plus cher mais trés trés mieux niveau éstétique !

Compare une 207 et une A3 par exemple ... c'est frappant ...
Bref , tout ça pour dire que peugeot me décoit de plus en plus ... manque de serieux tout cela ! Roulement des yeux

Race de Race de chien d'Mot censuré ! va !
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si tu peux t'acheter une 207, en revanche tu peux pas forcément t'acheter une A3 Clin d'oeil C'est pas vraiment comparable...
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'parlais juste un niveau éstétique , pas l'achat Clin d'oeil

Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut comparer au mm niveau de gamme, a l'époque ou j'ai acheté ma 307, y avait la golf 5 qui venait de sortir, et trés franchement elle m'intéraissait, mais bon pour un prix supérieur à celui que j'ai mis pour ma 307, j'avais un bas de gamme 90cv tdi qui n'avait pas le 1/4 des option que j'ai eu avec la 307 et commercialement parlant les gars de chez VW (et je parle pas d'audi c'est encore pire, mais j'ai eu ma vengeance aprés Maléfique ) était vrément nul. et pour le mm prix que ma 307 les gars me proposait une asmathique golf 4 SDi de 75cv il me semble avec aussi peu d'équipement que la golf 5, donc bon mon choix à vite était fait et je ne le regréte pas, mais bon il est claire qu'à l'époque ça m'aurait bien plus de pouvoir rouler en Mk5 Confus

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
J.32 jordan
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui pi aprés , l'assurance d'une mk5 est surement plus cher que la 307 je pense

PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J.32 jordan a écrit:
ils feraient mieux de ce concentré sur leur boulot plutots que de nous chié des mérdasses pas possible niveau éxtérieur ! Seul petit plus , l'interieur s'améliore malgrés le manque de qualité plastique et vie a bord ... bref , c'est du francais quoi .. rien ne vaut une bonne tite Allemande , un tiguan par exemple méme en entrée de gamme , les vehicules made in allemagne sont quand méme un peu plus cher mais trés trés mieux niveau éstétique (<=omagad) !

Bah écoute y a des gens et si ça se vend tant mieux pour Peugeot, après tous les goûts dans la nature. Oui
Par contre je suis pas d'accord, les plastiques sont de qualités, certe c'est inférieur aux standards teutons mais c'est plus que correct. Oui

J.32 jordan a écrit:
Compare une 207 et une A3 par exemple ... c'est frappant ...

Compare ce qui est comparable va, 308 et A3. Oui
Ca joue pas dans la même cours. L'A3 est dans le secteur haut de gamme de la catégorie quant à la 308 elle se situe dans le milieu de gamme.

Citation:
Moi qui te croyait taliban M. Green

Non je te charrie. Perso ton avis est pareil que le mien... Le truc qui me choque c'est que tu entends tous les chauvins de français dire 308= reference qualité, arrive aux normes allemandes, blablabla (S'pas peugeot c'est renault ça Oui Bignou ) et paf en ouvrant betement le capot tu tombes sur la tige de mayrde Mort de rire

Citation:
L'arrière on dirait une new swift sumonisée Clin d'oeil

Bref autant l'intérieur attire, autant l'extérieur fait fuir. La comparaison que tu fais au final est très frappante.

Je regrette tant le temps des 106-206-306-406 et tit penchant pour la 605 aussi^^

C'est un arrière de 308, faut vraiment en vouloir pour voir de la swift dedans. Oui

La comparaison n'engage que moi. Certains aimeront et achèteront moi pas.
J.32 jordan
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un arrière de 308, faut vraiment en vouloir pour voir de la swift dedans

c'est vrai que les feux , sa fait penser fortement a la swift hein ... Clin d'oeil m'enfin , sa n'engage que moi ! jui du mémé avis que Fred sur ce point Clin d'oeil

J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même si les marques allemandes sont supérieures aux marques françaises de façon générale, autrement dit esthétique, qualité, confort, tenue de route tout ça quoi... les marques françaises auront toujours des acheteurs Clin d'oeil Moi ce sont des marques que j'appellent "populaires" et non dans le sens de la célébrité mais du peuple bien sûr Mort de rire
Les français en général aiment acheter national, ce qui peut se comprendre mais à un moment il faut être rationnel et acheter ce qu'il y a de mieux à prix équivalent...

Mais là encore c'est ambigü parce que les goûts, les couleurs tout ça... enfin c'est un cercle vicieux Bignou
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est partout pareil, dans tous les pays les gens achètent + les marques locales et en même temps c'est pas plus mal de soutenir l'industrie locale, même si pour ce coup c'est pas très esthétique.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: