|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
1.1 avec TO s'il te plaît. Et puis la boite courte en ville s'trop d'la boule.  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
étant proprio d'une 307 T5 (donc phase 1), j'accroche pas dutout comme toi d'ailleur au nouveau look peugeot, déjà sur la 307 T6 (la phase 2) je trouvais ça affreux cette face avant grand ouverte (si quand je l'ais acheté il n'y aurait eu que la phase 2 de dispo je ne l'aurais pas acheté), et la 308 continue dans cette voie, je trouve ça dommage, mais bon :s
Sinon j'imagine que sur ce point :
les ingénieur peugeot on fait la même connerie que sur les 307, les panneau est d'un seul bloc? pas de possibilité de juste retirer la grille de HP pour les changer éventuélement? c'était le cas sur les 307 (phase 1 et 2) et c'était une brave d'ailleur, enfin je sais aps trop à quoi il pensse mais bon (surement a faire un max d'économie à la fabrication et un max de bénéf à la vente!)  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben heureusement que j'aurais pas une peugeot là  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Fred a écrit: |
les ingénieur peugeot on fait la même connerie que sur les 307, les panneau est d'un seul bloc? pas de possibilité de juste retirer la grille de HP pour les changer éventuélement? c'était le cas sur les 307 (phase 1 et 2) et c'était une brave d'ailleur, enfin je sais aps trop à quoi il pensse mais bon (surement a faire un max d'économie à la fabrication et un max de bénéf à la vente!)  |
Je suis assez d'accord avec toi, je n'aime pas trop les peugeot en générale. Mais les phaze 1 etait beaucoups plus jolie.
pour revenir aux panneaux moi je voudrais juste dire que je trouve dommage que peugeot donne un joli design a son intérieur mais ça fait trop trop trop plastic dur :s je trouve que ça gache tout le style de l'intérieur. |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SnooP57 a écrit: | Gpado, en mm temps la nouvelle laguna c'est de la mayrde aussi ^^ | Sur quel critère?
PugMan a écrit: | Pas d'accord les plastiques sont encore mieux que la 407 qui avait bien progressé vis à vis de notre 806 , là renault/peugeot ça se vaut largement.
Sinon pour l'instant les renault c'est plus équilibré mais c'est d'un fadasse. | C'est sur que ça progresse, et heureusement Mais je trouve pas ça encore top top Et franchement en comparant avec la Lag III je trouve que la Lag est un poil au dessus (je dis un poil car bon, quand on regarde une Audi... )
Et franchement, je préfère que les nouvelles Renault soient fadasses, plutot que d'être dégouté par un style qui ne me plairait pas  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Moi qui te croyait taliban
Non je te charrie. Perso ton avis est pareil que le mien... Le truc qui me choque c'est que tu entends tous les chauvins de français dire 308= reference qualité, arrive aux normes allemandes, blablabla et paf en ouvrant betement le capot tu tombes sur la tige de mayrde
L'arrière on dirait une new swift sumonisée
Bref autant l'intérieur attire, autant l'extérieur fait fuir. La comparaison que tu fais au final est très frappante.
Je regrette tant le temps des 106-206-306-406 et tit penchant pour la 605 aussi^^ |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
c'est l'évolution et c'est pas trés réussi niveau des deux constructeur peugeot renault ... bref , peugeot réstera désormais sur ce style la avec leur gueule de requin , voyé , 407 4007 207 Et d'autres que j'oublie surement ....
ils feraient mieux de ce concentré sur leur boulot plutots que de nous chié des mérdasses pas possible niveau éxtérieur ! Seul petit plus , l'interieur s'améliore malgrés le manque de qualité plastique et vie a bord ... bref , c'est du francais quoi .. rien ne vaut une bonne tite Allemande , un tiguan par exemple méme en entrée de gamme , les vehicules made in allemagne sont quand méme un peu plus cher mais trés trés mieux niveau éstétique !
Compare une 207 et une A3 par exemple ... c'est frappant ...
Bref , tout ça pour dire que peugeot me décoit de plus en plus ... manque de serieux tout cela !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
En même temps si tu peux t'acheter une 207, en revanche tu peux pas forcément t'acheter une A3 C'est pas vraiment comparable... |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
faut comparer au mm niveau de gamme, a l'époque ou j'ai acheté ma 307, y avait la golf 5 qui venait de sortir, et trés franchement elle m'intéraissait, mais bon pour un prix supérieur à celui que j'ai mis pour ma 307, j'avais un bas de gamme 90cv tdi qui n'avait pas le 1/4 des option que j'ai eu avec la 307 et commercialement parlant les gars de chez VW (et je parle pas d'audi c'est encore pire, mais j'ai eu ma vengeance aprés ) était vrément nul. et pour le mm prix que ma 307 les gars me proposait une asmathique golf 4 SDi de 75cv il me semble avec aussi peu d'équipement que la golf 5, donc bon mon choix à vite était fait et je ne le regréte pas, mais bon il est claire qu'à l'époque ça m'aurait bien plus de pouvoir rouler en Mk5  |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
J.32 jordan a écrit: | ils feraient mieux de ce concentré sur leur boulot plutots que de nous chié des mérdasses pas possible niveau éxtérieur ! Seul petit plus , l'interieur s'améliore malgrés le manque de qualité plastique et vie a bord ... bref , c'est du francais quoi .. rien ne vaut une bonne tite Allemande , un tiguan par exemple méme en entrée de gamme , les vehicules made in allemagne sont quand méme un peu plus cher mais trés trés mieux niveau éstétique (<=omagad) ! |
Bah écoute y a des gens et si ça se vend tant mieux pour Peugeot, après tous les goûts dans la nature.
Par contre je suis pas d'accord, les plastiques sont de qualités, certe c'est inférieur aux standards teutons mais c'est plus que correct.
J.32 jordan a écrit: | Compare une 207 et une A3 par exemple ... c'est frappant ... |
Compare ce qui est comparable va, 308 et A3.
Ca joue pas dans la même cours. L'A3 est dans le secteur haut de gamme de la catégorie quant à la 308 elle se situe dans le milieu de gamme.
Citation: | Moi qui te croyait taliban
Non je te charrie. Perso ton avis est pareil que le mien... Le truc qui me choque c'est que tu entends tous les chauvins de français dire 308= reference qualité, arrive aux normes allemandes, blablabla (S'pas peugeot c'est renault ça ) et paf en ouvrant betement le capot tu tombes sur la tige de mayrde  |
Citation: | L'arrière on dirait une new swift sumonisée
Bref autant l'intérieur attire, autant l'extérieur fait fuir. La comparaison que tu fais au final est très frappante.
Je regrette tant le temps des 106-206-306-406 et tit penchant pour la 605 aussi^^ |
C'est un arrière de 308, faut vraiment en vouloir pour voir de la swift dedans.
La comparaison n'engage que moi. Certains aimeront et achèteront moi pas. |
|
|
|
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
Citation: | C'est un arrière de 308, faut vraiment en vouloir pour voir de la swift dedans |
c'est vrai que les feux , sa fait penser fortement a la swift hein ... m'enfin , sa n'engage que moi ! jui du mémé avis que Fred sur ce point  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Même si les marques allemandes sont supérieures aux marques françaises de façon générale, autrement dit esthétique, qualité, confort, tenue de route tout ça quoi... les marques françaises auront toujours des acheteurs Moi ce sont des marques que j'appellent "populaires" et non dans le sens de la célébrité mais du peuple bien sûr
Les français en général aiment acheter national, ce qui peut se comprendre mais à un moment il faut être rationnel et acheter ce qu'il y a de mieux à prix équivalent...
Mais là encore c'est ambigü parce que les goûts, les couleurs tout ça... enfin c'est un cercle vicieux  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est partout pareil, dans tous les pays les gens achètent + les marques locales et en même temps c'est pas plus mal de soutenir l'industrie locale, même si pour ce coup c'est pas très esthétique. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|