Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
salut, moi aussi je vous presente une petite celica mais l'ancien modele que je prefere au dernier.donc quelques pieces de sa grande soeur supra, des roues, pc legerement modifié, extensions d'ailes et vinyle tache de sang car je vai la transformer en requin.
base
tun
reste quelques stickers par ci par la
vous en pensez quoi pour l'instant? |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
ohhh ! tres belle rea ! certains reflets rendent la rea superbes d'autre sont moins convaincant mais en somme le style est superbe  |
|
 |
|
|
|
 |

|
juste un truc ... tes modifs font plates et on retrouve ça sur toutes tes rea ... :s c'est assez bizzard  |
|
 |

|
mes modifs sont plates? je ne sais pas ce que ca veut dire, bon pour celle la c'est sur ca fait un peu dessin je l'avoue mais "sur toutes mes reas" il ne faut pas dire n'importe quoi ou alors mets des lunettes 3d, moi au moins je me creuse la tete pour l'originalité, pas comme certains qui se contentent de retoucher un kit déja existant(a bon entendeur)
version finale
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fastmike a écrit: | mes modifs sont plates? je ne sais pas ce que ca veut dire, bon pour celle la c'est sur ca fait un peu dessin je l'avoue mais "sur toutes mes reas" il ne faut pas dire n'importe quoi ou alors mets des lunettes 3d, moi au moins je me creuse la tete pour l'originalité, pas comme certains qui se contentent de retoucher un kit déja existant(a bon entendeur)
version finale
 |
et dit moi gros boulet t'a un probleme a m'agresser comme ça ? hein ? je vient de te dire que ta rea est tres belle que que certaines modifs font plates et toi allez que ça gaze sur mes rea ... si ça te convient pas tu poste pas tes rea ok ? comme ça t'aura pas d'avis et tu progressera pas ... et puis desolé mais celui qui me dit que tes ailes font pas plates ...
+>
[edit]: l'ailerona aussi parais ne pas avoir de relief  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
erosofod ou tu vois qu'il t'agresse? c'est pas la peine de l'agresser en retour
il a pas cité de nom a ce que je sache, c'est toi qui te sens visé la
et si t'expliquais ce que tu veux dire aussi par "modifs plates", ca avancerait bien les choses aussi parce que moi non plus je vois pas ce que ca veut dire
et a l'avenir je te prierai de ne pas agresser les gens gratuitement, comme tu le fais assez souvent |
|
|
|
|
 |

|
... et le (a bon entendeur) il est pour qui alors ?
les ailes paraissent etre des stikers... elles n'ont pas de relief je trouve  |
|
 |

|
me faire traiter de boulet par un minot de 15 ans passe encore, mais que quelqun se permette de prendre mon poste sur un forum et de le coller sur un autre, la ca va trop loin, qu'il se vexe par rapport a une réponse je veux bien comprendre mais ca ca ne se fait pas.
je ne sais par quel tour de pass-pass cette personne a réussi a faire ca mais certains se prennent un peu trop pour des patrons ici et si tout le monde réagit comme ca l'ambience du site ne va pas aller en s'arrangeant
bref j'espere que manu ou un modo y jettera un oeuil sinon ca va devenir l'anarchie ici. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
erosofod a écrit: | [..]
et puis desolé mais celui qui me dit que tes ailes font pas plates ...
|
Perso je ne les voient pas plates.
Faut arreter d'etre sur la défensive et d'agresser les gens mecs, tu sais le vt c'est un loisir (...pas à portée de toutes les bourses ) alors pas besoin de se prendre la tête voir de s'insulter pour si peut . |
|
 |

|
fastmike a écrit: | me faire traiter de boulet par un minot de 15 ans passe encore, mais que quelqun se permette de prendre mon poste sur un forum et de le coller sur un autre, la ca va trop loin, qu'il se vexe par rapport a une réponse je veux bien comprendre mais ca ca ne se fait pas.
je ne sais par quel tour de pass-pass cette personne a réussi a faire ca mais certains se prennent un peu trop pour des patrons ici et si tout le monde réagit comme ca l'ambience du site ne va pas aller en s'arrangeant
bref j'espere que manu ou un modo y jettera un oeuil sinon ca va devenir l'anarchie ici. |
... :s ... c'est en tout cas pas moi qui ai changé le topic de forum ... ça doit etre la bande duron telip and co |
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
Je kiff trop la deco....
Par contre je trouve bizzare l'ombre sur le parbrise , il n'est pas complet sa fait bizzare je trouve il devrait pas faire tout le par brise (la ou on voit le vollant
ensuite sur la vitre conducteur , le reflet noir qui monte (au niveau du retro normalement , je le trouve trop net sa choque un peu ....
enfin tout sa c'est un avis perso....  |
|
 |

|
bon erosfod je ne veux pas me prendre la tete plus que ca avec toi pour ci peu la prochaine foi evites les "gros boulet"ca enerve et surtout ca ne sert a rien, bref sans rancune. par contre le ou les "ptits malins" qui s'amusent a changer les posts de place sont vraiment des (ya meme pas de mots) pour qualifier ces methodes de faux-culs.
a+ |
|
 |
|