Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Rock/Métal : parlons-en, en bien ou en mal
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40, 41, 42  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça me casses les burnes My Chimical Romance ! Choqué
ils en font beaucoup trop, et la musique est vraiment pas top top, ça fait bien buziness quoi... surtout en periode "émo"... enfin...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve pas, bon faut aimer c'est sur Clin d'oeil Pour une fois qu'un groupe de rock sors un album autant varié avec des chansons aussi belles Moqueur

ça me fait penser au premier album de Story Of The Year, Page Avenue Clin d'oeil d'ailleurs pour info ceux qui connaisse ce groupe, l'enregistrement de leur prochain album est prévu pour cet été Très content Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

1224skyline a écrit:
ils en font beaucoup trop, et la musique est vraiment pas top top, ça fait bien buziness quoi... surtout en periode "émo"... enfin...

je suis du meme avis, ils ont cédé aux sirènes du grand public avec leur dernier album, trop convenu, trop pop rock rétro...
j'avais adoré TCFSR et son émo punk pourtant Triste
c'est pourtant un groupe de talent qui a choisi la facilité, dommage
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens juste à dire mon point de vue concernant Marilyn Manson, quelques-unes de ses chansons sont pas mal même si aucune me botte vraiment. Mais quand il lâche des poules avant son concert pi qu'il dit que tant qu'elles sont pas toutes mortes il commence pas à chanter : y a pas besoin de chercher de 12h00 a 14h00, il a vraiment un grain...

enfin c'est uniquement mon point de vue ^^

sinon pour en revenir a My Chemical Romance, j'ai la chance d'aller les voir au Greenfield Festival à Interlaken (suisse) tout bientôt (normalement Clin d'oeil )

ça va être énooorme Moqueur Moqueur Moqueur
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:

sinon pour en revenir a My Chemical Romance, j'ai la chance d'aller les voir au Greenfield Festival à Interlaken (suisse) tout bientôt (normalement Clin d'oeil )

Pleure ou Très triste Ill Niño sera a ce festival pourquoi mon père écoute de la variète Triste amuse toi bien Clin d'oeil

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

1224skyline a écrit:

perso j'ai jamais vue de clip d'eux ni d'image et je lis pas les magazines musicaux donc je ne suis pas enfluencé par quelconque appriori de trop médiatique ou pas et je trouve ce groupe vraiment simpas.
y'à bullet for my valentine qui est bien simpas dans un style assez proche Moqueur
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb54
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:
je tiens juste à dire mon point de vue concernant Marilyn Manson, quelques-unes de ses chansons sont pas mal même si aucune me botte vraiment. Mais quand il lâche des poules avant son concert pi qu'il dit que tant qu'elles sont pas toutes mortes il commence pas à chanter : y a pas besoin de chercher de 12h00 a 14h00, il a vraiment un grain...

enfin c'est uniquement mon point de vue ^^

t'a la preuve de ce que tu dit ? je dis pas que tu a forcement tors mais il y a tellement de rumeur debile qui court sur lui....
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Juin 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ba manson, il aime etre trash, il le dit lui meme.
Mais ya tellement de trucs choquant qui courent sur lui, que des fois, quand on m'en raconte sur lui, je me demande si je suis pas arriver dans "la colline a des yeux" ou un autre film gore^^.
Faut juste savoir qu'avant, il étais en collèe public où on lui répétait sans cesse que le métal qui remet en cause les fondements du christianisme, c'étais mauvais.Et comme on sait, les interdits sont tout le temps bravés, donc il s'est fondé lui meme un personnage à l'inverse des préceptes qu'on lui avaient inculqués.

voila, reprenez moi si c'est pas totalement ça, mais ce serait dommage vu que c'est tiré d'une de ces interviews
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:

c'est totalement faux ca, c'est une de ces rumeurs qui courent sur lui alors qu'il en est rien
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:

c'est totalement faux ca, c'est une de ces rumeurs qui courent sur lui alors qu'il en est rien

moi j'ai lu ça un peu partout, donc j'ai pensé que c'était vrai.

mais personne à la preuve de rien si cela n'a pas été filmé.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la preuve de plusieurs concerts et par d'autres personnes auxquels j'ai pas pu assister et ce, depuis a peu pres 10 ans.
depuis "golden age..." c'est relativement soft sur scene.
mais avant, a part bruler une bible (wahou le ouf) ou s'auto-mutiler (le mot est grand pour coupures) avec un néon explosé ya rien de tout ce qui se raconte comme les animaux sacrifiés, les seaux d'excrements et j'en passe...
c'est de la provoc' rien de +, et le + drole dans l'histoire c'est que ces rumeurs ca lui fait de la pub pendant ce temps la, et ca vient des personnes qui peuvent pas l'encadrer

je suis pas spécialement fan de manson, mais ca me tue d'entendre des ragots sur tel ou tel artiste, surtout qd il est pas fondé.
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit ce que je lis dans les rares magazines que j'ai peu regarder Clin d'oeil sorry si c'est faux.

Rrrhaaaa pi j'ai rater de 2 poils et demi un billet pour aller voir Good Charlotte et Evanescence au Caribana Festival à Nyon en Suisse Triste pas juuuste Pleure ou Très triste
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

rah moi evanescence elle me casse les oreilles c'te chanteuse, elle veut faire du chant lyrique a la nightwish mais ca va pas du tout, parcequ'elle sait pas chanter, c'est toujours la meme note super aigue qui fait qu'on dirait toujours les memes chansons, et des fois c'est meme horriblement faux
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on se mettera jamais d'accord ^^

Elle sait chanter elle, elle chante super bien, elle a un répertoire de chansons hyper varié contraiareemnt à nightwish je trouve !

La chanteuse de Nightwish déjà elle sait chanter qu'en studio. En live je trouve ça horrible Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

poland.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais nan je pense pas qu'on sera d'accord, apres nightwish j'aime pas non plus Mort de rire , je parlais surtout du coté lyrique nordique
et je parlais du chant en lui meme et non du style musical.
apres chacun son avis, je respecte le tien, mais pour ma part elle me casse les oreilles. qd j'entends la version acoustique de "freak on a leash" de korn, qui est deja pas top en unplugged, et les montées lyriques qu'elle nous balance dessus je trouve ca horrible et inapproprié.
a vrai dire j'ai deja du mal a la base avec le chant féminin sur le metal (pas que je sois macho on est d'accord) : gros guitares lourdes et chant aigu j'ai du mal.
le seul groupe que j'aime avec chant féminin c'est flyleaf, inconnu en france Mort de rire
apres le rock c'est une autre histoire, le chant féminin passe bcp mieux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 5 sur 42

Sauter vers: