Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ThomZ a écrit: | Je n'ai pas vu de photos des jantes ou quoique ce soit mais c'est bien possible que sans cales les OZ viennent à fleur de l'aile... Faut vérifier l'ET mais moi sur mon Astra c'est ce qui s'est passé... j'ai gagné un sacré déport par rapport aux jantes d'origines que j'avais et ce, sans cales !
Et puis crois moi ^^ t'es pas le premier à tomber sur un vendeur qui ne sait pas ce qui est monté comme pneu sur ses jantes lol |
Je crois que les OZ Crono Evo c'est du 7x16 ET37, et ET37 en 6x15 tu passe déjà à peine le doigt au boulon d'amortisseur à l'arrière
après en ET37 j'ai regardé, c'est le 4x100, si les jantes qu'il a sur son HGT c'est du 4x98 peut être que c'est différent vu que c'est pour Italienne, mais je sais pas pourquoi je m'attend a des roues monté sur cales avec des jantes 4x100 avec des vis excentré  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
il y a de grande chance que ca soit du 4*100
apres pour l'ET tu met des cales, mais je pense que du 37 ca passe  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
ET37 sans cale ça ne passe pas en 7 de large.
Les jantes de HGT sont en 6x15 ET37, en 185/55/15 aucun soucis, tu mets du 195/50/15 tu frotte dans les passages de roues à l'avant, et l'arrière tu passe à peine un doigt entre le boulon d'amortisseur et le pneus, donc 7 impossible.
Avantage des jantes de Sporting comme la mienne, qui sont pareil en esthétique, mais ET33 donc en 195/50/15 ça passe mieux.  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est étonnant que ça touche aussi vite sur ta Fiat, je dois avoir vachement plus de place sur mon Opel... |
|
 |
|
|
|
 |

|
d3z0 a écrit: | Paro, j'avais aucun soucis avec mes 17", et d'après mes souvenirs c'est du 7 de large. j'avais 1 doigt et demi entre boulon et pneu, et a l'avant ça frottais juste un peu en braquant vraiment a fond! |
l'ET correspond sûrement mieux, je ne connais pas l'ET des Stilo.
Pour preuve, mon pote Enzo qui avait une Punto mk2, Oz Ultraleggera 7x15 ET37, sans cale de minimum 8mm, ça passe pas je sais ce que je dis
et oui les punto c'est un peu mal branlé c'est une voiture avec les passages de roue très réduit, en 17 si tu es rabaissé tu es presque obligé de frotter quelque part, en 16 je vais peut être pouvoir dire si c'est la taille idéal. |
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est galère, même Vilgu, et Kevin je sais pas si tu vois sur Puntoz... les deux en 17p rabaisser, un virage pris fort en appuie, ben les pneus contres l'aile =/ c'est une voiture mal conçu pour les modifs =/
disons que elle est étroite et haute en carrosserie donc pas trop de place aux ailes! |
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
j'avais négligeais le 7 de large.
de memoire la stilo a un et de 43, donc oui ca frotte |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
hello!! aucune nouveauté, juste des photos! un pote ne se sert pas de son Nikon D70... il m'a dit tiens je te le prête pour que tu t'amuse avec! donc ben je fais des essais avec ^^ mais c'est carrément différent que mon Lumix dmc fz8 ça c'est clair net et précis! enfin je vais essayer d'apprendre à magner ce machin
 |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je l'aime de plus en plus ta petite Punto, bon juste les jantes que j'aime pas mais s'pas grave  |
|
|
|
|
 |
Kraken50 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 56 Pas de réalisation
 |
je la trouve sympa ta punto |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
en tout cas il fait des belle photo l'appareil , et la voiture et pas mal non plus |
|
|
|
|
 |

|
oui ça fait des photos sympa, la je vais fouiller un peu le manuel pour voir si je peux amélioré le tout, le temps est impeccable aujourd'hui en plus! ^^ merci  |
|
 |
|