|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
SnooP57 a écrit: |
Oui quand tu taf' dans un garage ( ) ou si tu as des potes mecano, mais dans son cas, avec ce que j'ai lu dans son topic, je ne pense pas qu'il en ai. |
Qui te le dit ?
Je ne raconte pas toute ma vie dans ce topic
olivier, je ne peux pas, à coté de chez moi je n'est qu'un seul peintre agréé dans le club que je suis donc et j'ai pas envie d'avoir de souci.
Je préfère mettre plus et avoir un travail de qulité plutôt que de faire des économies et que ce soit fait à l'arrche  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
olivier, je ne peux pas, à coté de chez moi je n'est qu'un seul peintre agréé dans le club que je suis donc et j'ai pas envie d'avoir de souci.
Je préfère mettre plus et avoir un travail de qulité plutôt que de faire des économies et que ce soit fait à l'arrche  |
normal , perso je parlais de travail bien fait et pas cher , du a l'arrache beaucoup savent en faire
de mon coté j'ai pas mal de chance , beaucoup de connaissances dans le métier donc beaucoup de facilités , mais après si vous avez un peintre dans le club , c'est aussi e, le faisant bosser qu'il pourra peut etre vous faire des petits trucs après  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
[..]
Qui te le dit ?
Je ne raconte pas toute ma vie dans ce topic
|
Ca :
[..]
Sinon je reviens du garage, pneus tout neuf Toyo 135 R 15 allumage tout neuf, centrale clignotante toute neuve  |
Si t'avais des connaissances dans le metier, tu n'aurai pas été au garage pour si peu  |
|
|
|
|
 |

|
On peut avoir des connaissances autre part que dans les garages
Sinon demain réception de :
- pare chocs av/arr gris rosé,
- habillage intérieur noir et de malle noir aussi,
- nouveau plancher 3 pièces,
- et de la garniture de siège conducteur "Aéré" (j'éspère).
Donc ma restauration est belle et bien en route  |
|
 |

|
Pas de réception de ce que j'attendais (normalement fin de semaine) mais quelque chose est quand même arrivé
Il s'agit d'un cache-nez en simili-cuir à mettre sur la calandre pour que le moteur puisse chauffer malgrès les t° froides:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Sinon cet après-midi petite réparation, en effet le "domino" qui tient les câbles de chauffages c'était enlever de la tige pour ouvrir/fermer la membrane pour que l'air chaud reste/l'air froid parte (On peut voir les cables qui se balladent):
N'ayant pas de rondelle-frein sous la main pour tenir le "domino", je l'ai tout simplement remplacer pas un domino d'électricien:
Et enfin, une vue globale du 602cm3 :
Voilà  |
|
 |

|
Pour ceux que intéressent, cet après midi j'ai posé ma plage arrière qui permet de ne plus voir, de l'extérieur, ce qu'il y a dans le coffre :
 |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Salut, c'est plutôt pas mal que les finances permettent de restaurer ta voiture à l'origine, par contre, je suis peut être un lourd su cette idée, mais j'aimerais savoir si tu prends des photos avant/après, tu pourrais faire une vidéo à la fin comme ça, ça pourrait permettre de mieux voir le travail accompli
Bonne conti' sur ta restau'  |
|
|
|
|
 |

|
nicocops80 a écrit: |
Salut, c'est plutôt pas mal que les finances permettent de restaurer ta voiture à l'origine, par contre, je suis peut être un lourd su cette idée, mais j'aimerais savoir si tu prends des photos avant/après, tu pourrais faire une vidéo à la fin comme ça, ça pourrait permettre de mieux voir le travail accompli
Bonne conti' sur ta restau'  |
Oui, je prends des photos avant/après, mais pour la vidéo il faudra attendre un petit moment, parce que normalement elle part à la peinture début Septembre (si tout ce passe bien)
Sinon, je viens de la rabaisser car la garde au sol n'était pas réglementaire  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
[..]
Sinon, je viens de la rabaisser car la garde au sol n'était pas réglementaire  |
D'accord d'accord, par contre, j'ai pas compris ton histoire de garde au sol la ? trop haute ??? |
|
|
|
|
 |

|
Oui en effet, la voiture était trop haute par rapport au cul, ce qui nétait pas réglementaire, donc j'en ai profité pour la rabaisser un peu plus que l'origine
Donc avant:
Maintenant:
Je ferais une photo plus de profil demain, pour mieux voir. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Heuu ya pas de dif' entre les 2
Oui je sait, c'est pas la même prise de vue etc, mais en prenant un repère sur la jante on arrive a voir. Ou alors ça ce joue a quelque millimètre. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Aaah c'est l'avant que ta rabaissé, j'avais mal compris parce que moi a l'arriere je vois aucune difference, mais a l'avant oui peut etre  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|