Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[ Casting De Ma 405 :) ] le 20.06.2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, une assurance collection est très restrictive: tu dois avoir un véhicule principal, tu ne dois pas aller à ton boulot avec, tu dois faire une demande pour sortir de ton département, etc...Même si les modalités varient en fonction des assurances, ça reste quand même assez contraignant. Clin d'oeil

@+
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin la il s agi d'une de 95 donc pour la collection c'est mort Mort de rire

par contre j'aurai aimer savoir la consommation urbaine ou non de la bestiole Clin d'oeil

j'ai eu la personne au téléphone sa m'a l'air d'être une personne qui a la 50 aine

c'est une troisième main enfin il ma dit que c'était le troisième proprio

ensuite le ct a moins de 15 jour

soit disant il a toute les facture depuis l'achat maintenant savoir sont achat ou depuis la sortie de l'usine je sais pas Confus

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En voiture pour avoir une 205 TD, c'est de la patate, c'est poussif, en conduite normale tu tourne alentours de 5/7 litres au 100 et environ 10l/100 pour une conduite sport.

J'ai "trouvé" la mienne quand elle avait 180 000, je me suis dis qu'elle était morte, aujourd'hui elle a 318 000 kms et le moteur tourne toujours au 1/4 de tours.
Le reste commence à se faire sentir par contre... Cardan, roulement, normal jamais changé depuis que je l'ai...

C'est pas increvable mais presque.

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est un casting de ta 405?
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire comme dans les films.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

shinra c'est tout a fait se que je pense pour les moteur qui sont a se point la c'est tout a fait possible de faire le double

surtout les moteur ford qui sont asser robuste et puis maintenant tout le monde des qu'il vois 150 000 ou meme 250 000 on peur

alors qu'il ne faut pas forcement bon moi c'est mon resonnement car je suis mecano mais je comprend vos crainte Clin d'oeil

sinon gpadpo oui casting de ma 405 je vous la presente c'est comme qui dirai sa premiere fois , sont premier casting , sa premiere audition Mort de rire

sinon b-h j'adore ton avatar Mort de rire

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi quand je vois 200 000 bien sur que j'ai peur, parce que meme si le moteur est " robuste " comme tu dit, il y a aussi l'usure des train ( roulement, amortisseur, bras, cardan ) pis le chassis en lui meme, donc bon, meme avec un bon moteur, sans " caisse " tu fait rien.

Pis faut avouer que c'est rare quand meme les caisse de plus de 300 000, donc quelque part ca prouve bien quelque chose.

Le plus gros kilométrage que j'ai vu, c'été sur une Clio 2, 480 000km Mort de rire et je peut te dire que tu le voyais qu'elle avais vecu, insupportable a rouler, des bruits de partout et vla la flaque d'huile en dessous chaque matin aussi M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2008 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
je peut te dire que tu le voyais qu'elle avais vecu, insupportable a rouler, des bruits de partout et vla la flaque d'huile en dessous chaque matin aussi M. Green

normal , c'est une renault Mort de rire
sinon vu presque 600000 sur une volvo d'un ami a mes parents Choqué
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
[..]
sinon vu presque 600000 sur une volvo d'un ami a mes parents Choqué

Ca sent le mec de 70 ans qui roule avec depuis qu'il a 18 ans. Mort de rire
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Ben moi quand je vois 200 000 bien sur que j'ai peur, parce que meme si le moteur est " robuste " comme tu dit, il y a aussi l'usure des train ( roulement, amortisseur, bras, cardan ) pis le chassis en lui meme, donc bon, meme avec un bon moteur, sans " caisse " tu fait rien.

Pis faut avouer que c'est rare quand meme les caisse de plus de 300 000, donc quelque part ca prouve bien quelque chose.

Le plus gros kilométrage que j'ai vu, c'été sur une Clio 2, 480 000km Mort de rire et je peut te dire que tu le voyais qu'elle avais vecu, insupportable a rouler, des bruits de partout et vla la flaque d'huile en dessous chaque matin aussi M. Green

Mon caddy va avoir 25 ans et 95000 km. (bon Ok y a que 5 chiffres il a surement fait le tour plusieurs fois Mort de rire )
Mais bon si apparement c'est bon, même si il faut de la soudure par ci par là c'est pas grave pour moi...
Une 205 je trouve ça bien classe aussi sauf qu'on voit bcp de projet kéké tuning dessus. C'est une bonne base, un TD sur une caisse si légère c'est le pied. éclate toi!

www.vagmarket.net
Dark-tuning
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ahh mon papa avai la meme 405 quand j'avai 4 ans !

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: