|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Sinon, pour le fun, quelques photos de la rénovation
Avant le polissage (état d'origine, pas de retouche :joker:)
Des 50/50 pour donner une idée...
Et au final, ce soir vers 20 heures...
Voilà, mal aux bras malgré l'utilisation de mes polisseuses, enfin bon, le jeune proprio (il va se reconnaitre) est ravi :super:
C'est le principal
Comme quoi ca peut se rattraper plutôt pas mal. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
YEAAAHHHHH c'est sa que je voulais voir
beau boulot mec
Citation: |
PS: Avant que le petit Nem' raconte n'importe nawak, je voulais des Montreal bien avant lui ! |
tu les a touchées a combien sans indscretion ? voir combien je vais pouvoir revendre les miennes
hate de les voir sur la popo, j'adore ces petites jantes meme si elle sont toute simple  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
En effet, elle a eu le droit à une petite rénovation, le résultat est impréssionnant !
Malheureusement sur la route du retour, j'ai foiré une marche arrière, du coup, j'ai rayé mon aile, mon PC, et pété un rétro.
Voici deux photos des dégâts:
Là, on voit bien que l'arc d'aile est bien rayé (mais pas enfoncé), tout comme la petite banane entre l'aile et le par-choc, qui a lui aussi eu quelques rayures.
Et là, mon rétro dont la fixation est s'est cassée nette, j'ai plus qu'à en retrouver un. Heureusement, l'aile avant n'a rien eu...
Donc je pars à la recherche d'une paire de rétro (le droit était déjà cassé), et je vais voir combien me prendrait un carrossier pour refaire mon aile, car ça ne doit pas être donné.
J'espère que les prochaines news seront un peu plus sympathiques...
Nem', je les ais touchées à 35€...livrées !
@+
Loïc |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ué enfin refaire une aile sur ta voiture vu l'age et tout
Je suis pas sur que ca soit fort utile peut être mis a part si ca commence a rouiller. |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
arf c est con sa .
Bon courage pour trouver un rétro  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Aie la ! Bah ça arrive
Pour ton aile si c'est pas enfoncé t'as moyen de la faire refaire pour 200€ environ je pense  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
, la laide
sa arrive hin. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Avoue que tu voulais faire une resto et que tu savais pas comment faire pour te lancer... maintenant... c'est fait  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
hoodride staïle ^^ |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Mes partiels étant terminés (et foirés... ), j'en ai profité pour travailler un peu sur la Polo !
Tout d'abord, Meaculpa m'a ramené un rétro pour que je puisse rouler à nouveau. Mais il est provisoire étant donné qu'il n'a pas le réglage de l'intérieur.
Ensuite, on a été dépouiller une Polo CL (moteur de GT), ce qui m'a permit de récupérer quelques pièces.
J'ai notamment récupéré le compteur, qui possède un compte-tour ! Donc démontage de celui-ci, afin de faire un mixe du miens et de celui de la GT: je garde mon tachymètre, ma vitre, et je prend le socle, ainsi que l'ensemble horloge/compte-tour/jauge, de la GT ! Bien sur, je démonte tout ça sur la table à manger.
Hop, compteur terminé, il ne reste plus qu'à le remonter.
Et le voilà remonté, après une douzaine d'heure de travail quand même. J'en ais bien chié, mais le résultat est propre et tout fonctionne à merveille.
Le weekend suivant, on retourne dépouiller la Polo avant qu'elle parte à la benne (la caisse est morte de toute façon). Meaculpa récupère pas mal de pièces (moteur, boite, ouvrants, ailes, etc...).
Moi, j'en profite pour prendre les roues afin d'avoir des pneus identiques pour mon CT, calandre, logos, moteur de chauffage, mais aussi des PC semis-peints (bleus... ). Vous remarquerez au passage que les Montreal n'ont toujours pas bougées.
J'ai aussi trouvé un par-soleil conducteur avec glace (ça sert à rien, mais c'est rigolo... ).
Ainsi qu'un cache rétro côté passager, ça fera plus clean que mon rétro pété.
Et voilà son état actuel, elle est encore sale.
Demain, elle passe son contrôle technique, je croise les doigts, et ensuite, directement la préfecture pour la CG (à mon nom).
Bonne soirée.
Loïc |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ça avance doucement mais bien , bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|