[..]+1 de toute manière si un moteur doit péter ça va pas être de a faute de l'huile si tu mets ce qui est préconisé avec les bonnes caractéristique d'huile (B4 B3 etc), si un moteur pète de toute manière c'est qu'il y avait déjà un problème et c'est pas l'huile qui va l'aider, temps que bh a bien regardé si c'était les bonne normes etc c'est tout ok
Bon j'avoue, j'ai mis de la Elf Evolution 5W40 et ça a pas empêché mon moteur de péter
D'ailleurs maintenant j'ai un bidon de 1L qui me sert à rien...
+1 de toute manière si un moteur doit péter ça va pas être de a faute de l'huile si tu mets ce qui est préconisé avec les bonnes caractéristique d'huile (B4 B3 etc), si un moteur pète de toute manière c'est qu'il y avait déjà un problème et c'est pas l'huile qui va l'aider, temps que bh a bien regardé si c'était les bonne normes etc c'est tout ok
J'ai une moto (2t) et le garagiste m'a conseillé, pour le mélange, 2% d'huile 100% synthèse, pour éviter le serrage,bon après c'est pas pareil qu'une caisse...
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Ca fait longtemps que je suis plus monté la dessus, mais 2% d'huile pour une 50cc ca me parait bien peu...
Et tu dis avoir une moto, t'as pas un réservoir d'huile, le mélange ne se fait pas tout seul ?
nan mais maintenant avec les synthese spéciale mélange limite si on doit mettre 1,5 %, des fois moi c'est pareil j'ai juste envie d'en foutre le double au cas ou xD
Ca fait longtemps que je suis plus monté la dessus, mais 2% d'huile pour une 50cc ca me parait bien peu...
Et tu dis avoir une moto, t'as pas un réservoir d'huile, le mélange ne se fait pas tout seul ?
C'est une 85 cross
Donc il n'y a pas de réservoir d'huile, juste le minimum lol
J'ai une moto (2t) et le garagiste m'a conseillé, pour le mélange, 2% d'huile 100% synthèse, pour éviter le serrage,bon après c'est pas pareil qu'une caisse...
oui mais la on parle d'un mélange etc... fin perso, je trouve que pour des moulins comme des mazout comme moi, celui de gpadpo, puis des petit bous d'essence 1.5 comme bh, pas la peine de trop se dire que l'huile de ouf va faire quelque chose!!!
après sur d'autre voiture ok, mon pote qu'à sa Impreza, motule 300V en 5w50 je crois un coût à 20e le litre au moins, puis l'huile de boite/pont 75w150... tout ça coûte un prix, mais la l'utilité n'est plus du tout la même, donc faut que ça suis
oui mais la on parle d'un mélange etc... fin perso, je trouve que pour des moulins comme des mazout comme moi, celui de gpadpo, puis des petit bous d'essence 1.5 comme bh, pas la peine de trop se dire que l'huile de ouf va faire quelque chose!!!
après sur d'autre voiture ok, mon pote qu'à sa Impreza, motule 300V en 5w50 je crois un coût à 20e le litre au moins, puis l'huile de boite/pont 75w150... tout ça coûte un prix, mais la l'utilité n'est plus du tout la même, donc faut que ça suis
C'est sur, j'ai voulu essayer une "bonne huile", j'ai pris de la motul, mais abusé le prix, 26€ pour 1 litre
Tu sais avec un bon ventirad (noctua) le CPU tiendra bien
J'ai un ifx-14, beaucoup plus performant qu'un noctua, mais s'il monte pas plus c'est pas parce qu'il chauffe, sa peut venir soit de la cm, ram, alim etc et moi a 3.8 ghz il me suffit, si je change de pc par contre je passe au watercooling , mais plus d'argent pour le moment x)
Pour répondre à tout le monde.
En fait j'y connais rien, comme ça c'est clair.
Donc on m'a dit (des gens qui ont des civic) de prendre 10W40 pour une conduite normale.
Après j'avais entendu parler de 100% synthèse mais j'ai pas trouvé en 10W40, y avait que de la 5W40.
Et comme l'a dit P4ROTECH, pas besoin de l'huile de la mort qui tue super pro compétition toussa, sur une voiture comme ça...
J'ai un ifx-14, beaucoup plus performant qu'un noctua, mais s'il monte pas plus c'est pas parce qu'il chauffe, sa peut venir soit de la cm, ram, alim etc et moi a 3.8 ghz il me suffit, si je change de pc par contre je passe au watercooling , mais plus d'argent pour le moment x)
C'est quel proc? Je demande parce que les mecs qui montent des quadcore a 3.8/4 Ghz en général ils sont en DRYICE (air liquide coulé dans un rad en cuivre)...
C'est quel proc? Je demande parce que les mecs qui montent des quadcore a 3.8/4 Ghz en général ils sont en DRYICE (air liquide coulé dans un rad en cuivre)...
Je sais qu'il a un quad Core, mais je ne sais pas lequel!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum