Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
tuning dam1 a écrit:
salut a tous,
voici mon achat du jour,LG KS360 a 29€,17.90/mois,sms illimités,msn illimité,internet illimité,chez bouygue telecom!
voilà a+
Ma soeur l'a.
Je lui ai déjà conseillé de le jeter.
Vraiment, c'est de la camelote. Et y a au moins un truc pour le prouver : Il a servi d'image pour poster les commentaires sur les Skyblogs.
petit achat pour le fun, elle me plait...puis très bon prix
enfin reçue!!!
sympa, même si ce n'est pas la police ou la diesel voulu, mais bon, j'en voulu une en cuir marron, et aussi pour le prix, ben je suis satisfait, elle me plait bien!!!!
plein de logo adidas dans le fond du cadre
Sinon moi, depuis quelques temps Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Electro Acoustic Classic
Après la mort de mon Samsung E840, suite à un petit accident... Il est tombé dans un bac remplis de liquide de refroidissement, celui ci ne c'est toujours pas remis il n'a pas décuvé! Je voulais quelque chose de plus high tech en Samsung ^^ ma soeur travaillant dans le mobile, j'ai pu avoir pour un prix plus que raisonnable un Player addict neuf
Salut, j'ai le même stylet avec mon Viewty, fais attention parce que le mien c'est vite mis à déconner, la "pression" ne tenait plus, plus de "clic" quand tu le déplie ...
Pas de soucis, j'ai pas dépassé un mois, parce que c'était bien le tactile, surtout avec le clavier azerty, mais le stylet n'aime pas, surtout en sms illimité
Francky, j'te conseille d'utiliser l'écran tactile avec le doigt, parce qu'avec le stylet tu bousilles rapidement l'écran... Quand je vois l'état du Viewty d'un pote, on peut voir où se situent les touches pour écrire tellement c'est rayé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum