n'empêche tu mérites bien ton statut , parce que 70€ pour une chemise perso ça aurait du mal à cicatriser
Bah perso 70€ dans une chemise c'est rien, d'autant plus qu'elle est en soldes donc autant en profiter. C'est sur que si on aime pas s'habiller on peut pas comprendre ceux qui dépense une somme assez "importante" pour une chemise. Beaucoup raisonnent comme ça "Ouais moi avec 70€ je peux m'acheter 3 jeans, 2 tee shirt, et 5 sweats" mais pour "nous" la qualité est plus importante que la quantité.
edit : Bon allez mes achats reçus y'a quelques jours du Japon :
Deux paires de Visvim x Mastermind Japan
Tee-shirt Visvim à gauche et tee-shirt Supreme à droite :
Blouson Visvim
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
ouais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que si ça coute aussi cher c'est pas seulement parce que la qualité est présente , et encore dans certains cas hein
ouais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que si ça coute aussi cher c'est pas seulement parce que la qualité est présente , et encore dans certains cas hein
Ca depend de la mentalité aussi, si t'aimes pas acheter des fringues ou si t'es pas un peu la dedans, je comprends. Puis je suis d'accord que quand tu y mets le prix, certes y'a de la qualité, mais des fois tu payes surtout la marque.
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
Oui, y a aussi le petit logo qui coûte cher. Mais bon, je l'achète en connaissance de cause. Même s'il faut l'avouer, c'est pas une H&M et ça se sent quand même.
Mais d'un autre côté, ça dépend de ce que pense chacun. Par exemple moi, j'aurais pas du tout envie de balancer d'argent pour acheter telle ou telle pièce en tuning (Je parle bien de tuning, donc d'accessoire). Par contre, j'adore acheter des fringues.
ouais, mais faut pas se leurrer, faut les moyens aussi quoi... parce que genre les belles chemises CK ou IKKS, je trouve ça bien, c'est sur c'est de bonne qualité mais faut avoir les moyens parce que j'ai essayé une IKKS, certes belle, qualité et tout, mais 280 euro ds une chemise...FAUT PAS DÉCONNER!!!!!!!!!
Ben c'est sur que les moyens il les faut, perso je fais pas mal de business, je revends des fringues sur des forums et ça me permet de faire des folies comme j'ai fait et qu'on peut voir au-dessus ^^ 400€ la paire de chaussures, 150€ le tee-shirt Visvim, 90€ le Supreme, et je vous épargne le prix du blouson !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum