Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
ben honnêtement j'ai réussi les 3 en bronze au pad...
Le nur est le plus faisable des deux quand a suzuka ben il est pas facile mais bon ça se fait quand même... a force lol
Salut, voila je rencontre a nouveau des problème en B-spec, il m'est totalement impossible de faire le championnat Nascar sans arriver dans les derniers.
J'ai réussi a arriver premier sur Indianapolis et high speed ring, mais les autres impossibles ! même pas daytona (10ieme) !
Mon pilote est, je pense, a un niveau convenable (22), donc ca vient surement de la voiture, que j'ai essayé de régler, mais sans ameliorations
Donc si l'un d'entre vous a un conseil, il sera le bienvenu
Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation Localisation: Liège
Pense déjà à faire une vidange avant la compète...
Comme réglages "de base", je mets les suspension à -15 et l'appui aéro au max, je n'ai touché à rien d'autre sauf la boite de vitesse selon les circuits...
Daytona & Indianapolis: 400
Laguna Seca: 340
High Speed Ring & Grand Valley: 360
Sur Indianapolis et Daytona, mets l'ABS à 0, tu gagneras en vitesse dans les virages...
Juste avec ceci, c'est passé assez tranquillement, faut juste veiller à ce qu'il prenne le large au début...
En espérant que ça t'aide Elle m'a saoulé aussi la 1ère fois que je l'ai faite!
Appuie aéro à fond en nascar je le déconseille... Vu que tu utilise beaucoup l'aspi en ligne droite, le minimum est le mieux pour prendre au plus vite une grande vitesse pour les doubler.
Mais pour moi aussi c'était une m*rde à faire le nascar en b spec...
Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation Localisation: Liège
Ah ouais on peut pas y chipoter en B-spec...
Sinon bien vu Paro... En retombant sur mes réglages je vois que j'suis à 35-55 en appui, pour Indianapolis et Daytona sûrement... Parce que sur les autres circuits suis sûr de l'avoir mis à fond...
Bref vais être plus précis:
DGL 10-40-20
-16/-16
18.5/18.5
8/8
8/8
6/6
Carrossage 1.7/0.9
Pincement 0/-0.2
Freinage 2/2
Et la boite selon le circuit...
Avec ça, une Nascar de 905ch et un pilote aux environs du niveau 20, c'est passé pour moi...
A partir du Niveau 30 en A-SPEC c'est trop long, moi je suis 31, mon dernier objectif est de faire le défi Vettel, me reste Suzuka que j'ai raté pour 3 centièmes...
Sinon je prendrai peut-être mon courage pour faire le championnat Formula GT... Beaucoup trop long à mon gout mais au moins j'aurais fini la série Extrême.
En B-SPEC je suis niveau 20, même plus envie de le faire tourner, je dois encore faire 5x le championnat allemand pour passer niveau 21... Pas du tout intéressant quoi Puis les gains sont pas du tout motivants... Tourner 10h pour gagner une Mercury Cougar ou une Chevrolet SSR, non merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum