Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
30 septembre 2010 , ils abusent trop
heureusement que forza 3 est la pour faire patienté , mais ce sera pas suffisant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il n'y a rien d'officiel en même temps, donc perso j'y croirais quand une annonce serra fait officiellement que la date de sortie est tel date... |
|
 |
DesignEvo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 408 Pas de réalisation
 |
Moi non plus j'y crois pas , ca me fais juste rire qu'ils mettent en vente un jeu dont ils ne connaissent meme pas la date de sortie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
MILO77 a écrit: |
C'est la même date sur jeuxvideo.com...
Je sais, c'est pas une référence. |
t'as tout compris la date pour décembre c'était du toc sur jeuxvideo.com, c'est après l'annonce officiel de Kazunori Yamauchi qui a été dit mars 2010 ! et c'est lui annonce officiellement les sorties comme il l'a dit! donc perso j'attends un truc officiel que une rumeur comme gt5 a noel! |
|
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
C'est sûr qu'en se fiant à Amazon ou jeuxvideo.com, on a autant de chances d'avoir la bonne date que de gagner au loto et à l'euromillions le même jour.
Et quand j'entends les pronostics du directeur de Sony Portugal (avant noël), je me marre
Le seul qui sait vraiment quand GT5 sortira, c'est Kazunori donc j'attends son annonce. Au fait, d'près un article de jeuxvideo.com, c'est l'Europe qui est le plus gros marché de la série GT et c'est GT3 A-Spec le plus vendu de la série, devant le 4 et le 1.
Sinon pour patienter, sur gturismo5.net, y a une nouvelle vidéo, tour complet du Nürburgring en SLS AMG. |
|
 |

|
après quelques jours sans nouvelles de Gran Turismo 5 on commençait à s'inquièter. Voici justement de quoi ravir les fans : d'aprés ce que nous rapportent les internautes et plus particulièrement les participants à la GT Academy, les textures et autres détails auraient été nettement améliorés sur GT5. Au programme : des abords réalistes, des débris (à confirmer) sur la piste et des traces de pneus, le tout sur le circuit de Fuji Speedway.
On appercoit des pissenlis au bord de la piste, de la poussière derrière les voitures, de véritables ornières creusés par les pneus dans la terre. Pour appuyer ces dires des photos et vidéos sont jointes à la news.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
[img][/img] |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Tout un temps de développement perdu pour ajouter des pissenlits... On voit bien les priorités de Polyphony
J'espère trop qu'ils vont ajouter des alpinistes dans les montagnes, ce serait trop indispensable quand même  |
|
 |

|
ben au moins ça évite d'avoir des blagues comme Forza qui sort à temps mais remplis de beug mal fini! |
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
Je suis d'accord avec toi parotech et je trouve que les détails sont importants
c'est ce qui fait la différence entre un jeu "normal" et un bon jeu
Mais de la à pousser le vice jusqu'à mettre des pissenlits alors que le jeu a un énorme retard je trouve ça un peu injustifié  |
|
 |

|
ils devraient travailler pour le finir et prévenir que au file du temps il y aura des mise à jours pour quelque finitions... m'enfin, on est client, on doit attendre et puis c'est tout  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
ouai enfin selon moi ils abusent , ils perdent leur temps a nous faire des demo telle gran turismo hd , ou gt academy , ainsi que des vidéo et des screen shot sans oublier gran turismo psp alors que pendant ce temps ils aurait pu avancer sur le cas gt5 et nous le sortir avec beaucoup moins de retard
polyphonie aime se faire attendre et sa se ressent |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
ThomZ a écrit: |
Tout un temps de développement perdu pour ajouter des pissenlits... On voit bien les priorités de Polyphony
J'espère trop qu'ils vont ajouter des alpinistes dans les montagnes, ce serait trop indispensable quand même  |
" The Real Driving Simulation " Hein biloute ?!  |
|
|
|
|
 |
|