Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
rooohhhh c'est bon BH on sait que t'es un tang-tang en puissance  |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
oué et ils vont gagnés la coupe cette année |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
anouk a écrit: |
ben je te le confirme pas mais j'avais lu un bouquin sur ce sujet qui demontre bien la mentalité jap'
il disait qu'ils avaient un tel sens de l'honneur que le moindre défaut était une faute impardonable pour eux, leurs famille et leurs boite |
Non mais ça je dis pas, t'as raison.
Y a même un japonais dont la société était en faillite qui s'est suicidé pour la renflouer grâce à son assurance vie !  |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
tu me diras les 'ricains dans le genres il sont pas mal non plus  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
la date de novembre 2010 est même sur le site gran turismo... ça s'annonce bien
http://www.gran-turismo.com/jp/news/d9358.html
admirez les comparaisons vrai voitures/jeux, regardez toute les pages...
ça va être encore dur la fin 2010 --' GT5, assassin's creed 3, dragon ball raging blast 2...  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Il y a des dégats niquel .
En plus il y aurait de la 3D O_o. Sa s'annonce bien si c'est vrai! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Gran Turismo 5 bientôt fini
Citation: |
Le créateur de la série nous informe sur l’avancée du développement de Gran Turismo 5, et en profite au passage pour proposer son entrée au concours de la phrase la plus vague de l’année.
Gran Turismo 5 a beau être prévu pour le 2 novembre aux Etats-Unis (et le 24 en France ?), on s’inquiète toujours de sa gestation qui aura été quelque part entre interminable et infinie. Alors, où en est-on à 3 mois de sa sortie ? Direction le compte Twitter de Kazunori Yamauchi pour le savoir :
« GT5 arrive au point où il sera fini sous peu. »
Merci pour la précision, Kaz…
Source: JVN.com |
la on se dit... cool et la suite..
Citation: |
Gran Turismo 5 ne serai pas fini pour novembre ??
Écrit par David Stellmack
10 aout 2010 09:04
Un communiqué de certaines sources nous disent que Gran Turismo 5 n'est pas encore fini, et la encore, les sorties attendue sur PlayStation 3 pourrait ne pas se faire à sa dernière date prévue, le 2 Novembre. Ces sources nous raconte que le travail se poursuit, et tandis que le titre n'est pas encore fini, ils se rapprochent de parvenir à cet objectif.
Alors que certains ont salué la vision du designer Kazunori Yamauchi pour GT5 comme ayant le potentiel d'être le plus grand jeu de course jamais créé, d'autres laissent entendre que son projet était trop ambitieux à trop vouloir en faire un jeu unique. Le contrôle a été augmenté dans le cas de GT5 car le développeur, Polyphony Digital, a démarrer le développement depuis si longtemps. Very Happy
Bien que nos sources nous disent que ce sera une course folle pour Polyphony Digital pour terminer le titre avant la date limite, certains suggèrent que cela n'est pas différent des autres communiqués de haut profil. Bien que des blagues qui circulent ont été sur la façon Gran Turismo 5 est le nouveau duc Nuke Em et les développeurs peuvent en principe travailler sur ce titre à jamais, nous pensons qu'il est peu probable que Sony va financer le développement de GT5 à jamais.
Alors que des rumeurs continuent que le coût de GT5 a accumulé un coût assez important (90 millions de dollars), nous pensons que le titre sera disponible. Ne soyez pas surpris, cependant, si il ne débarque pas à la date de sortie prévu du 2 Novembre, et si il n'est pas là, ne dites pas que vous n'avez pas était prévenu ici en premier.
Pour résumer GT5 a des chances de ne pas être fini en novembre prochain. Comme quoi, Kazunori Yamauchi en demande toujours le maximum!!!
Source: http://www.fudzilla.com/home/news/latest/gran-turismo-5-not-finished |
c'est repartie?
enfin une vidéo avec des dégâts visible http://www.youtube.com/watch?v=92mDRnjgwmc&feature=player_embedded |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
C'est sur qu'il y aura un Forza 4 avant le GT5 ^^ et en plus on aura le nouveau truc pour conduire sans manette alors que quand GT5 va sortir il sera dépasse rlol |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |

|
EvoX a écrit: |
C'est sur qu'il y aura un Forza 4 avant le GT5 ^^ et en plus on aura le nouveau truc pour conduire sans manette alors que quand GT5 va sortir il sera dépasse rlol |
si pour toi c'est mieux de jouer sans manette de faire le guignols devant un écran, je pense que les gamers pure, et pour ma part... rien ne vaudra un bon G25, qui n'est même pas compatible avec la xbox! alors que pour moi c'est le meilleur volant! ça dépasse largement un volant xbox officiel! après j'ai envie de dire Forza a encore de gros effort à faire niveau modélisation des voitures ... car excusez moi, mais les phares c'est les mêmes que GT4 sur PS2!
et Forza c'est un simulation simplifier je trouve, perso j'ai relancer le jeux richard burns sur pc qui date d'il y a longtemps, mais meilleur simulation de wrc au monde! avec l'addon rallye sim... même gran turismo n'offre pas des sensations aussi terrible niveau plaisir de conduite ... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 14 Aoû 2010 12:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Date de sortie Définitive:
Le 24 novembre 2010!
Ben maintenant ya plus qu'a attendre noel  |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Ne mélangez pas mes propos je n'est jamais dis que je vais "aimer" faire la guignol devant l'écran car ej suis un Gamer pure lol rien que le truc de la manette xisis ou chez plus quoi la je supporte pas donc c'est pas pour sa c'est que d'ici qu'il sorte il y aura de nouvelle technologie de pointe si tout lol je ne suis pas un pro forza ^^ |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
nicocops80 a écrit: |
Forza 4 et forza Kinect sont différents tu sais !
Mais c'pas le sujet là ! |
Forza 4 est Forza Kinect  |
|
 |
|
|
|
 |
|