Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
200... c'est pas déjà + de voiture que Forza? ... |
a forza avec tout les pack il y a plus de 500 voitures avec donc 500 vues intérieur (et au passage 500 voitures avec les dégâts )(400 hors pack)
mais stop les comparaison |
Dernière édition par full8mike le 25 Aoû 2010 19:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ouai, au prix ou revient le jeux avec tout les pack, c'est beau pour avoir des intérieur tout moche? et toujours deux fois moins de voiture que gran turismo!  |
|
 |

|
en attendant ont peu y jouer depuis presqu'un an
mais là n'est pas le sujet |
|
|
|
|
 |

|
toujours le même disque \o/ |
|
 |

|
pas le choix , ont a que celui là en attendant gt5 bon je sort
de toute façon c'est claire que gt5 sera mieux que forza3 (si tout ce qui ce dit atteint mes espérance), mais bon c'est facile de vanter un jeu sur laquelle personne n'a jouer hormis des démos qui ne sont pas représentative de la qualité finale du jeu |
|
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
P4R0T3CH a écrit: |
toujours le même disque \o/ |
et c'est toi qui dit sa ?
sinon pour ta photo ....c'est se que je disait dans:
erondesign a écrit: |
Modélisé un circuit qui les traine en justice...
|
powned :p |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Citation: |
GamesCom 2010 - Gran Turismo 5 : découverte de la 3D
La version 3D de Gran Turismo 5 s'est présentée timidement lors de la soirée presse de Sony, peu avant la GamesCom 2010.
Nous n'avons pas résisté à la tentation de nous mettre au volant d'une C4 WRC sur le circuit de Toscane et sa météo dynamique. Après avoir empoigné une paire de lunettes 3D, nous plongeons dans l'action.
Si les sensations et le plaisir de conduite sont au rendez-vous, la transition de la 2D à la 3D ne se fait pas réellement ressentir, la vue parechoc étant la seule disponible à l'essai (impossible de changer de vue durant notre session de jeu). Nous avons ainsi poursuivi notre course sans nous soucier des cadrans qui ressortent légèrement de l'écran tant nous sommes absorbés par la course.
En revanche, la météo dynamique est un vrai plaisir : de nuit, l'immersion est démultipliée. À la faible lueur des phares, il est nécessaire de garder une vigilance constante pour négocier les virages. Nous sommes une nouvelle fois restés éblouis par les effets de lumière, mis en scène avec un talent remarquable.
Si nous préférons attendre de tester d'autres versions 3D (avec d'autres vues disponibles), ce premier contact est ravageur tant notre impatience grandit à l'idée de poser nos mains sur une version finale. Gran Turismo 5 est attendu pour le 3 novembre en Europe, exclusivement sur PS3.
 |
Citation: |
Selon Kazunori (via son twitter),GT5 nécessiterais 10 giga pour l'installation de GT5
http://twitter.com/Kaz_Yamauchi/status/22290402649
Pour jouer à Gran Turismo 5 lors de sa sortie le mercredi 3 novembre 2010, 256 Mo d'espace disque suffiront à lancer le jeu sur sa PlayStation 3. Cependant, qui a attendu toutes ces années peut bien attendre quelques minutes supplémentaires pour installer le jeu sur le disque dur, non ? Car moyennant une occupation de 10 Go, Yamauchi promet une expérience de jeu optimale. Pas de précisions sur les effets bénéfiques de cette installation, mais quoi d'autre sinon des temps de chargement sensiblements raccourcis ? |
http://www.youtube.com/watch?v=IwAfSGctzvc |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
, va falloir que je fasse de l'espace dans mes pauvres 40Go ^^ Ils ont déconnés ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
ThomZ a écrit: |
, va falloir que je fasse de l'espace dans mes pauvres 40Go ^^ Ils ont déconnés ! |
moi vais pensé à changer de DD carrément...  |
|
 |

|
 |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Miam  |
|
 |
|
|
|
 |

|
pour une première fois avec des dégâts ils s'en sortent pas tans mal, par contre un peu trop d'étincelle à mon goût quand il y a des chocs! |
|
 |
|