Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
kevin002351 a écrit: |
[..]
Exact je disais sa parce que je vais surement y aller aussi . |
Super génial trop cool.
Sinon oui il y a toujours des bornes en test au salon. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il me semble aussi car dès qu'ils ont mis le sujet sur le cycle de nuit, ça été parlé aussi de SS route 11!
enfin... on verra, il y a tellement de surprise depuis le début, des bonnes comme des mauvaises... faudra voir vraiment quand il serra dans nos consoles! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
On verra bien ce qui est dedans et ce qui ne l'es pas d'ici 5 semaines ^^ |
|
 |

|
moi il y a certaine chose quand même contradictoire... seule les nouvelles voitures ont une vue intérieur...
la vieille fiat 500 était dans GT2, après je me rappelle plus, mais je me rappelle des accélérations fulgurante, je crois que c'était dans un permis... et dans les vidéos, elle a une vue intérieur, pareil pour les Mine's R32/34 qui dans GT5P ont une vue intérieur... je dois en oublier, bref j'ai un peu du mal à comprendre la chose  |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Encore repoussé d'après jeuxvideo.com ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Citation: |
Penrose Tackie, European Brand Manager, nous dévoile une information importante concernant la date de sortie de Gran turismo 5:
Je suis désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle, mais il semble que Gran Turismo 5 ne sera pas disponible le 3 Novembre comme précédemment annoncé, mais seulement avant Noël. Nous nous excusons sincèrement auprès des fans de Gran Turismo pour le retard, mais le créateur Kazunori Yamauchi et l’équipe de chez Polyphony Digital veulent s’assurer qu’ils créent une expérience de course de très haute qualité.
Nous sommes convaincus que ce jeu très ambitieux dépassera les attentes lors de son lancement plus tard cette année.
Nous renviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations |
je crois qu'il n'a pas compris que les fans aurait plus envie qu'il soit sortie et avoir des mises à jour après... dans un sens ça m'arrange qu'il soit reporté |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est tout simplement IMPOSSIBLE !
A 15 jours de la sortie, les supports doivent être faits, les paquets scellés, et les hangar chargés... Ce n'est pas le cas car je les vois mal relancer une production de support complet pour une version améliorée de GT5 ! Autrement dit, il savaient depuis l'annonce que la date ne serait pas respectée... FOUTAGE DE GUEULE COMPLET !
Y a un moment faut arrêter...
Je plains les plus petits développeur, comme par exemple Eden Studio qui ont décidé de reporter leur TDU2 pour éviter un combat démesuré contre GT5...
Sans compter les sociétés qui avaient déjà réalisés des pré-commandes et qui vont devoir expliquer à leur client le pourquoi du comment sans savoir de raisons précises...
Polyphony Digital... Quel manque de respect complet... |
|
 |

|
nouvelle jaquette!
 |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Bien sur que tout est prêt, je pense aussi que c'est pour éviter les grosses sorties prochaines, faut le rentabiliser le paquebot.. |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
quand j'ai vue le topic GT5 sur le portail du forum , je me suis dit qu'il a du se passer un truc , comme la liste officielle des voitures , ou un report ...
et bien ça n'a pas manqué ... je sait plus trop quoi pensé , c'est vraiment abusé ....  |
|
|
|
|
 |

|
Citation: |
« Toutes mes excuses pour le retard », signale d'abord Yamauchi. « C'est parce que le temps et le travail ont été consacrés à passer en revue le rodage du système complexe du jeu. Je suis vraiment désolé. Pour tout le monde, c'est inexcusable... Attendez un peu plus ». |
encore une image pour le fun...
 |
|
 |
|