Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
One-T's supra biturbo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
One-T
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 586
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Juil 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon , targa . non targa, boite auto boite manu ... atmo biturbo


c'est une supra quand meme ! et donc c'est la classe
_________________
civic EG4 , Supra biturbo,
[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One-T
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 586
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle fournée de photos

bon je suis tres mauvais photographe ...


















_________________
civic EG4 , Supra biturbo,
[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermes26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 1558
Réalisations: 1
Localisation: Angers Maine et Loire

blank.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique tout ca !
Une question me trotte : C'est pas chiant de rouler avec un volant a droite ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One-T
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 586
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2010 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

du tout j'en ai prit l'habitude direct dès que je l'ai eu
pourtant j'ai pas fait de route encore avec mais le peu que j'ai fait m'ont posé aucun soucis pas meme doubler les voitures


apres de la a faire des créneau ... on va attendre que je m'habitu au gabari de la voiture car c'est quand meme tres long
_________________
civic EG4 , Supra biturbo,
[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supratony
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 418
Réalisations: 4
Localisation: EMBRUN

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta Supra, comme moi, un rêve de gosse réalisé, malgré toutes les critiques et les personnes qui disent faut pas rêver tu l'auras jamais !!! Très content

Elle a l'air très propre, et en manu tu dois te régaler. Bien les Recaro, j'ai un ami qui les a mais en cuir, c'est une option que j'aurais aimé avoir Clin d'oeil

Par contre juste une correction, les Supra japonaises font ''que'' 280 cv d'origine, seules les Euro font 330, et les US je crois Clin d'oeil on a des plus petits injecteurs, des turbos un peu plus gros mais moins costauds Clin d'oeil Mais on est avantagés par le poids par contre Clin d'oeil

Vraiment superbe en tout cas !!! Et les Rota GTR vont super bien rendre avec la voiture mais je sais pas si ça va s'assortir à ta couleur de carrosserie Clin d'oeil

Bonne continuation Très content
_________________

La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
One-T
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 586
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour les 280 ch Clin d'oeil c'est que magicmanu n'est pas vraiment un forum specialisé supra .. Donc la difference pour nous ne l'ai pas pour eux Clin d'oeil

Elle marche vraiment fort cette supra Sourire et les recaro sont un regal ! Le maintient est super
_________________
civic EG4 , Supra biturbo,
[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait tu nous prend un peu pour des " teubé " a nous faire croire qu'elle fait plus de chevaux ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ba vi , et si t'as pas de supra t'y connais rien aux supras Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'a maintenant je ne voulais pas rentrer dans la polemique car au final ca ne me regardé pas, mais la j'trouve que tu t'la raconte un peu trop.
Le fait de mentir sur les perf de ta voiture, car au final on connais pas, je trouve ca vraiment pitoyable...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One-T
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 586
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Donc en fait tu nous prend un peu pour des " teubé " a nous faire croire qu'elle fait plus de chevaux ?



J'adore ce genre de reflexion ...

Je ne vous prend pas pour des con ... Faut arreter la parano .. C'est dingue ici comment
Pour une simple tournure de phrase ca part en complot d'état !

Puisque je ne vous prend pas pour des con , puisques vous avez deja tout fait tout chier tout pondu , je me passerais de vous detailler les Differences entres les euro/us et les jdm ...
_________________
civic EG4 , Supra biturbo,
[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça va , rattrape-toi aux branches Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors explique le fait de dire qu'elle fait 330ch au lieu des 280 qu'elle a reelement ?


Au flute, moi qui voulais savoir...


Flèche
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps tout les détails on s'en tamponne un peux, ta phrase fait plutôt genre "il y connaisse rien donc 50 chevaux de différences ça leurs parle pas", par principe on dit pas ça limite ça fait genre, ouai je raconte que j'ai 50 chevaux de + ni vu ni connu ils y connaissent rien... après tu fais bien comme tu veux, je trouve ta réponse un peu c*n, moi même ça me viendrait pas à l'esprit! déjà sur la boite auto je t'ai trouvé assez comique, celle la aussi est pas mal!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Supratony a écrit:

Par contre juste une correction, les Supra japonaises font ''que'' 280 cv d'origine, seules les Euro font 330, et les US je crois Clin d'oeil on a des plus petits injecteurs, des turbos un peu plus gros mais moins costauds Clin d'oeil Mais on est avantagés par le poids par contre Clin d'oeil


Heu c'est un peu plus compliqué que ça quand même.
ça dépend si elle est en version atmosphérique (2JZ-GE = 220 ch ) ou en version biturbo (2JZ-GTE = 330 ch ). Là c'est pour les EUDM
Parce que les JDM, même en biturbo sont en 280ch : OWNED

En effet, les Supra (et autres NSX/RX7/Skyline...) étaient limitées à 280ch au Japon à cette époque là... Et oui, une Euro Spec de cette époque est mieux qu'une JDM, le mythe s'effondre. Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, BH a tout dit, c'est tout simplement qu'au Japon n'importe quel véhicule était "bridé" à 280ch au maximum.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1598s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15