Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Superbe ta Supra, comme moi, un rêve de gosse réalisé, malgré toutes les critiques et les personnes qui disent faut pas rêver tu l'auras jamais !!!
Elle a l'air très propre, et en manu tu dois te régaler. Bien les Recaro, j'ai un ami qui les a mais en cuir, c'est une option que j'aurais aimé avoir
Par contre juste une correction, les Supra japonaises font ''que'' 280 cv d'origine, seules les Euro font 330, et les US je crois on a des plus petits injecteurs, des turbos un peu plus gros mais moins costauds Mais on est avantagés par le poids par contre
Vraiment superbe en tout cas !!! Et les Rota GTR vont super bien rendre avec la voiture mais je sais pas si ça va s'assortir à ta couleur de carrosserie
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Donc en fait tu nous prend un peu pour des " teubé " a nous faire croire qu'elle fait plus de chevaux ? |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ba vi , et si t'as pas de supra t'y connais rien aux supras  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Jusqu'a maintenant je ne voulais pas rentrer dans la polemique car au final ca ne me regardé pas, mais la j'trouve que tu t'la raconte un peu trop.
Le fait de mentir sur les perf de ta voiture, car au final on connais pas, je trouve ca vraiment pitoyable... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
c'est ça va , rattrape-toi aux branches  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben alors explique le fait de dire qu'elle fait 330ch au lieu des 280 qu'elle a reelement ?
Au flute, moi qui voulais savoir...
 |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
en même temps tout les détails on s'en tamponne un peux, ta phrase fait plutôt genre "il y connaisse rien donc 50 chevaux de différences ça leurs parle pas", par principe on dit pas ça limite ça fait genre, ouai je raconte que j'ai 50 chevaux de + ni vu ni connu ils y connaissent rien... après tu fais bien comme tu veux, je trouve ta réponse un peu c*n, moi même ça me viendrait pas à l'esprit! déjà sur la boite auto je t'ai trouvé assez comique, celle la aussi est pas mal! |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Supratony a écrit: |
Par contre juste une correction, les Supra japonaises font ''que'' 280 cv d'origine, seules les Euro font 330, et les US je crois on a des plus petits injecteurs, des turbos un peu plus gros mais moins costauds Mais on est avantagés par le poids par contre
|
Heu c'est un peu plus compliqué que ça quand même.
ça dépend si elle est en version atmosphérique (2JZ-GE = 220 ch ) ou en version biturbo (2JZ-GTE = 330 ch ). Là c'est pour les EUDM
Parce que les JDM, même en biturbo sont en 280ch : OWNED
En effet, les Supra (et autres NSX/RX7/Skyline...) étaient limitées à 280ch au Japon à cette époque là... Et oui, une Euro Spec de cette époque est mieux qu'une JDM, le mythe s'effondre.  |
|
 |
|
|
|
 |
|