Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ah oui Manu alors sa fait longtemp que tu a fait une rea est ce que tu vas en faire une???
je sais je suis mal placer pr posé cette question mais la je taff sur une caisse elle sera fini j'espere avant la fin des vac .je suis feniant  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
non mr x sa se passe pas comme sa sinon le site serai dans un movai espri si ta réa et nul elle passera pas meme si c manu ! |
|
 |

|
non poutrel
si les juge voit que sa voiture est bof mai il voie que le realisateur peut peas faire mieux alors il l'accepte |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je suis jugé comme tous le monde, quoique je pourrai faire passer n'importe quoi sans qu'elle soit jugée Mais comme je ne fait rien... (pas le temps)
VR6 : 10000 réas jugées depuis le 12/10/2003 soit en 9 mois et 14 jours soit en gros 328 jours, ça fait :
10000 / 328 = 30,49 proposées par jour !
Enfin au début c'était faible et maintenant on est bien au dessus de ça ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Manu a écrit: | Je suis jugé comme tous le monde, quoique je pourrai faire passer n'importe quoi sans qu'elle soit jugée Mais comme je ne fait rien... (pas le temps)
VR6 : 10000 réas jugées depuis le 12/10/2003 soit en 9 mois et 14 jours soit en gros 328 jours, ça fait :
10000 / 328 = 30,49 proposées par jour !
Enfin au début c'était faible et maintenant on est bien au dessus de ça ! | C clair, moi je dis FELICITATIONS A MANU pour cette envolé folle, je te soutiens moi depuis l'année derniére sous mes anciens pseudos comme tu le c très bien .... enfin voila moi je pense que tt le monde pourrez-le feliciter le piti manu  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
non mr x sa se passe pas comme sa sinon le site serai dans un movai espri si ta réa et nul elle passera pas meme si c manu !
oui je pense bien... moi le seul truc qui me gène c’ est lorsque les juges refusent une réa leurs commentaires ne sont pas toujours explicites... et il n’est pas possible sur le coup de leur demander plus d’explications... en mm tps il ne vaut mieux pas sinon ils se feraient arceler lol. et un autre truc aussi est ce que les juges “jugent“ la qualité, ou par gout personnel ? |
Dernière édition par mr X le 28 Juil 2004 17:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
hs VR6 cetait quoi ton ancien pseudo |
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
mr X a écrit: | non mr x sa se passe pas comme sa sinon le site serai dans un movai espri si ta réa et nul elle passera pas meme si c manu !
oui je pense bien... moi le seul truc qui me gène c’ est lorsque les juges refusent une réa leurs commentaires ne sont pas toujours explicites... et il n’est pas possible sur le coup de leur demander plus d’explications... en mm tps il ne vaut mieux pas sinon ils se feraient arceler lol. et un autre truc aussi est ce que les juges “jugent“ la qualité, ou par gout personnel ? |
ben non, l'on ne peut pas juger par gout personnel mr X moi j'essaye qd g le temps de m'expliquer du mieux possible je demande meme a certaines personnes de me rajouter ds leur contact msn pour leur expliquer mieux donc voila je pense pas pouvoir faire mieux c vrai que ca ne fais pas tres longtemps que je suis juge mais je pense bien faire mon travail pas vrai manu ? et psyko par msn je te le dis de suite  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
ok merci beaucoup... peut être que je suis chiant avec mes questions mais c’est juste pour savoir comment se passe l’envers du décor  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Merci
C'est vrai VR6 : rien a dire
MC style a écrit: | ps: par contre pour l'erreur g pa trouvé |
Moi qui voulait vous faire faire des maths pendant les vacances
Entre le 21/10/2003 et aujourd'hui il y a 288 jours soit 34,7 réas accéptées par jour (j'en ai jugé que 3271) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|