Y'en avait combien des AB sur ta Civic?
Sympa toutes vos caisses
Simoon, j'aime bien ce modèle d'Alfa
Merci en + ce pti 1.9 il tire et full option c'est un régal
J'vais p-e repeindre les étriers de freins et mettre un pti embout d'sortie d'échappement... sinon elle est nikel j'en suis fier
Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation Localisation: Valais
Salut à tous!
Je vous présente la tuture de mon frangin achetée en septembre dernier d'occasion pour CHF 16400.- soit 10060€ avec 32'000 km au compteur
Audi A3 1.8 Turbo Quattro 3portes:
-Année 2002
-180ch
-1781cc
Il pense à s'acheter des jantes Mille Miglia F20 de 16" pour les pneus d'été, car il n'y avait qu'une série de jantes pour les 2 types de pneus, donc il y a problème
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La voiture est très sale, mais il n'a pu la laver ce jour-ci et comme je le vois pas très souvent...
Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation Localisation: Valais
Neuve cette voiture côuterait CHF 32'000 soit 20'695€ et on ne trouve pas une S3 d'occasion à 32'000km pour moins de CHF 26'000 soit 16'815€. Et neuve, la S3 ne coûte pas moins de CHF 50'000 soit 32'337€, sans parler de l'assurance
Et pour le compte en banque de mon frère, ça a pas fait mal du tout
quelques news de ma S14 , elle à bien evoluée depuis son achat.
Rappel de la base:
et maintenant:
donc au niveau des modifs:
-peinture origine nissan , plus capot , coffre et lame noire
-suppression de l'aileron
-jantes parotech mygale en 7,5x17 + pneus falken R452
-calles ultralite en 15 à l'avant et 25 à l'arriére
-freinage brembo avec plaquettes EBC yellow stuff
-kit amortisseur KYB agx
-admission HKS
-dump HKS ssqv
-barre avant greddy
-bougies denso hautes performances
-echappement fujitsubo legacy R
Voilà pour l'instant , me reste quelques piéces à monter :
-baquet oreca fibre + rails buddy club (en commande)
-decata autobahnn88 ( en commande)
-manos stack
je me fais vraiment plaisir avec cette voiture, quel pieds.
Neuve cette voiture côuterait CHF 32'000 soit 20'695€ et on ne trouve pas une S3 d'occasion à 32'000km pour moins de CHF 26'000 soit 16'815€. Et neuve, la S3 ne coûte pas moins de CHF 50'000 soit 32'337€, sans parler de l'assurance
Et pour le compte en banque de mon frère, ça a pas fait mal du tout
quelques news de ma S14 , elle à bien evoluée depuis son achat.
Rappel de la base:
et maintenant:
donc au niveau des modifs:
-peinture origine nissan , plus capot , coffre et lame noire
-suppression de l'aileron
-jantes parotech mygale en 7,5x17 + pneus falken R452
-calles ultralite en 15 à l'avant et 25 à l'arriére
-freinage brembo avec plaquettes EBC yellow stuff
-kit amortisseur KYB agx
-admission HKS
-dump HKS ssqv
-barre avant greddy
-bougies denso hautes performances
-echappement fujitsubo legacy R
Voilà pour l'instant , me reste quelques piéces à monter :
-baquet oreca fibre + rails buddy club (en commande)
-decata autobahnn88 ( en commande)
-manos stack
je me fais vraiment plaisir avec cette voiture, quel pieds.
a mon avis je vois pas l interet de pendre le trouc en noir.. faut les mettres en carbone... si t arrivè pas qustione moyenne allor tu devrais les lassere color caisse.. just mon avis biensure.. tu fais quesque tu veux avec ta voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum