Lol toi t'es au courant depuis pal mal de temps hein ^^
Vu que je te soule souvant avec ca ^^ mais tinkiet je passerais . En delsol ou en supra qui sais
J'ai pas posté pour faire des polémiques ... Et dire que ma prochaine caisse seras une supra n'est pas pout faire pignoler les autres
Ca fait au moins 4 mois que je scrute les annonces appelle les assurances , contacte les importateurs .. Donc c'est pas tellement du flanc
Quand j'avais ma civic . J'en avais marre de ma caisse , je voulais un truc vtec , et en plus je voulais un truc pour l'ete ... Resultat j'ai foncé et j'ai eu mon delsol 2 mois apres
Si vraiment ca gene ce supra et bah j'edite et enleve la supra
Tu pourrais l'importer du Canada ou des USA si t'as à importer. Avoir le volant a gauche sa coute moins cher d'assurance normalement ou sinon tu peux toujours regarder du côté de la Suisse ou l'Allemagne, etc.
Tu pourrais l'importer du Canada ou des USA si t'as à importer. Avoir le volant a gauche sa coute moins cher d'assurance normalement ou sinon tu peux toujours regarder du côté de la Suisse ou l'Allemagne, etc.
j'y avais pensé aussi mais ...
les voitures us-spec sont tres tres dure a faire importer et homologuer( rien n'est marqué Eu, éclairage diférent , normes polutions ect....) , de plus les supra coute presque aussi cher en amérique
non les supra ne sont pas plus cher en conduite a droite niveau assurance , car cela n'est pas marqué sur la carte grise
en allemage ou en suisse c'est assez trompeur , on se dit c'est en europe c'est bon , mais le probleme c'est qu'en Belgique en allemagne ect... les normes d'homologation ne sont pas les meme ( pour la belgique on ma dit qu'il suffit d'un papier et c'est tout ) alors qu'en france , il faut passer a la drire ( pour toutes ), a toyota( certificat de conformité ) , a l'utac ( pour les voitures non eurpéennes , donc une supra anglaise passe assez bien )
le plus simple et le moin cher reste l'import direct du japon , on peu trouver des supra a 17 000€ venu du japon dans un état assez propre quand meme
apres sinon y'a le choix du supra atmo , beaucoups moin cher ( départ a 13 000€ ) mais seulement un 6cyl 3l 230ch ; donc pour moi pas grand intéret
Seul truc de la conduite à droite. . . une misère à revendre
Et outre-manche , il y a des bon prix ? j'avais déjà scruté des annonces. .. j'ai trouvé tout ça peu cher là bas
Si tu veux je connais des mecs qui ont monté leur boite d'import, ils vont chercher les caisses en angleterre, ils la font homologuer il me semble bien, puis ils te la vende
Ps: les voitures importées jap sont pas au meilleurs de leur performances, la richesse en air est différente entre là bas et ici, puis aussi elles ont tendance à mal vieillir, climat différent, vernis différent
il faut passer a la drire ( pour toutes ), a toyota( certificat de conformité ) , a l'utac ( pour les voitures non eurpéennes , donc une supra anglaise passe assez bien
Tu dois etre bien au courant pour dire autant de betises
Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
black-helmet a écrit:
Entre celles vendues "officiellement" et celles effectivement sur le territoire, il y a de la marge !
Enfin, puisque que tu n'apprécies visiblement pas la critique, pourquoi tu postes ?
Pour que tous les gamins de 16 ans (humour, hein Anto) s'astiquent en te disant "wouha il va importer une caisse du Japon, trop JDM staïle" ?
Merci d'être passé, au revoir.
Ah, mais j'en ai 17 maintenant. LOL.
Et sinon, je ne m'astique pas sur les japonaises moi.
Tu dois etre bien au courant pour dire autant de betises
pourquoi ???
je vais passer par XL garage , un importateur assez connu
apres la conduite a droite est en effet un peu plus dur a revendre , mais bon les supra conduite a gauche se font tellement rare qu'en fait les gens prennent des conduite a droite
c'est juste une habitude a prendre , apres ca va tout seul
tout simplement parce que les toyota supra ont etaient vendu sur le sol francais ... donc pas besoin de passé par la DRIRE ... il faut juste le papier fourni ( parfois payant ) par toyota ... et un passage au CT ( probablement les optique avant a changer )
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
Désolé faut que j'en remette une petite couche.
Donc perso oui je connais XL garage, premier importateur a avoir homologué une Skyline sur l'hexagone.
Ensuite on ne parlait pas forcement de la possibilité d'avoir le véhicule ou pas, les gens sur ce fofo ne s'en rendent peut être pas compte,
mais une Supra bi-turbo c'est pas si chere que ca. Même une Skyline, je peux t'en avoir pour moins de 10 000€,
mais le débat c'était surtout en ce qui concerne l'assurance. Avec deux ans de permis ca va être assez tendu, mais possible,
si a l'année tu paye le prix de ta voiture.
Donc perso oui je connais XL garage, premier importateur a avoir homologué une Skyline sur l'hexagone.
Ensuite on ne parlait pas forcement de la possibilité d'avoir le véhicule ou pas, les gens sur ce fofo ne s'en rendent peut être pas compte,
mais une Supra bi-turbo c'est pas si chere que ca. Même une Skyline, je peux t'en avoir pour moins de 10 000€,
mais le débat c'était surtout en ce qui concerne l'assurance. Avec deux ans de permis ca va être assez tendu, mais possible,
si a l'année tu paye le prix de ta voiture.
ah enfin un qui me comprend un peu quand meme
un supra a 15 000€ , une skyline R33 gts a 13 000 e et j'en passe , les assurances apres c'est autre chose , voiture puisante donc tu douille c'est normal ...
bref on va cloturer la dessus , si ca ce concrétise ( y'a pas de raison ) alors je fairais un topic pour ma belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum