Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
je ne sait pas si ça a déjà été proposé, mais bon.
j'ai lu quelques commentaires et parfois certaines personnes ne savent pas trop quoi mettre comme note.
par ex, elle n'ont pas envie de mettre 9.5 car sa fait trop, mais ne veulent pas non plus mettre 9 car trouvent que ça fait trop juste.
vu qu'aujourd'hui plus personne ne met de notes en dessous de 8, est-ce qu'il serait possible d'espacer de 0.25 à partir de 8?
(8, 8.25, 8.50, 8.75, 9...etc jusqu'a 10)
sa permettrait d'avoir un vote plus adapté. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
crazyant 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 100 Réalisations: 68
|
L'idée est pas mal du tt.
Ca serait b1 que cette idée se mette en place  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c vrai que c'est une bonne idée...mais ca risque d'etre trop détailler je pense...peut etre détailler mais qu'a partir de 9...genre 9,25,9.5,9.75 et 10... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pourquoi pas
Pour aider on peux aussi mettre en place plusieurs listes de notes (propreté, originalité...) et la note serait la moyenne de toutes celle là, c'est clair ? |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Pourquoi pas
Pour aider on peux aussi mettre en place plusieurs listes de notes (propreté, originalité...) et la note serait la moyenne de toutes celle là, c'est clair ? | ca c une tres bonne idée manu mais je croit que si tu fait sa la moyenne sera plus basse |
|
 |
Manu Administrateur

|
levtuneur a écrit: | ...mais je croit que si tu fait sa la moyenne sera plus basse |
et peut être plus réaliste  |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | levtuneur a écrit: | ...mais je croit que si tu fait sa la moyenne sera plus basse |
et peut être plus réaliste  |
ouai lol mais sa ne plaira pas a tout le monde mais bon c toi le chef lol  |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
ben moi je sui d'accord avec toi manu
je verrai bien ces categories moi :
- qualité (propreté quoi)
- nbr de modifs (parce que faut quand meme avouer que sans modif c'est forcement propre donc moin de merite)
- je verrai bien aussi une evaluation des capacité a créer des effets (fumée, flamme, reflets, et carbone) parce que faut avouer qu'on a tous des progres a faire fait faut le savoir
moi je trouverai ca bien, meme si ca baisse la moyenne quelle importance? les notes sont juste un moyen d'evaluer les competences et ce systeme permetrai aux V-tuneur de savoir quel domaine ameliorer |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
anubis racer a écrit: | ce systeme permetrai aux V-tuneur de savoir quel domaine ameliorer |
Heuu, en fait je comptais n'afficher qu'une note à la fin (la moyenne de tout) sinon ça commence à être chaud niveau modifs  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
lol ok si ca pose des pb de modifications...tant pis, moi je voyais bien 3 tites barres a coté de la rea mais voter separement les categories est deja un bon point |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
une note pr le nombre de modif je suis a 100% contre ca!dja kil a des baguarre entre certain projet et ke les realisateur juge les caisse au nombre de modif kan il vote!il fo voT pr cette propriete la:
la kalité du travail(la propreté donc)
c le seule but dun vote,par ma par!pck si on vote pr le nombre de modif c sur ke la note dessendrai bien,pck on ne fait pas une rea allemande avec un kit large,des aeration de tt les coté,etc!le contraire dune street!
dc c mon avis,pr moi un vote doit se fixer sur le soin du projet realisé!je pense que certaine personne sont de mon avis(enfin je lespere ) |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
on peux dire :
- propreté (soin, détail)
- originalité (du nouveau, de bonnes idées...)
- réalisme (aussi bien visuel (proche d'une photo) que technique (pas de jantes de 50" ! lol)) |
|
|
|
|
 |
|