Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ouf enfin quelqu'un qui me soutiens il ont un peu de male a comprendre |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
anubis racer a écrit: | A-R-E-T-T-E-Z yen a marre
t'etai habituer a etre surnoté comme tout le monde sur le site, normalement tu devrai pa reagir comme ca
pour tout le monde ce sera pareil et ca sert a quoi d'avoir 6 ou 8? ca va te donner quoi en plus?
tu vas mourir? nan bon alors c'est pa un drame, ca te permet de comprendre que tu peut encore bcp t'ameliorer, tu prefererai peut etre avoir que des 10? moi pas en tout cas
alors arretez de vous plaindre, vaut mieu un 7.5 bien merité que un 10 de focu |
ata toi t 1 des meilleur tu en presque rien a foutre ta note ne changeras pas |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Avant la moyenne etai de 8 et les meilleur avait 9.10.
c mieux parce que beaucoup se prennent pour des boss alors que c parce quil sont mal noté
9 il y a quelque semaine equivaux maintenent a un 7 ou 8 don cc'est mieux seul quelque belle réa arriverons dans les 9 9.5  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
oui voila vous avez parfaitement raison mais on a bo lui dore il en fait qu'a sa tete
et tu c'est meme les meilleur veront leur note baisser pcq ily a different critere qui rentre en jeu
dont celui de:
originalite (cest un critere qui ne contait pas bcp avant) c'est surtout sa je pense qui risuqe de faire baisse les note |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
sparco concept a écrit: | Avant la moyenne etai de 8 et les meilleur avait 9.10.
c mieux parce que beaucoup se prennent pour des boss alors que c parce quil sont mal noté
9 il y a quelque semaine equivaux maintenent a un 7 ou 8 don cc'est mieux seul quelque belle réa arriverons dans les 9 9.5  |
oui sa c ok ben tu vas voire le bordel ke sa fais faire et c sur sa fai 1 gros changement !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | oui voila vous avez parfaitement raison mais on a bo lui dore il en fait qu'a sa tete
et tu c'est meme les meilleur veront leur note baisser pcq ily a different critere qui rentre en jeu
originalite (cest un critere qui ne contait pas bcp avant) c'est surtout sa je pense qui risuqe de faire baisse les note |
je me rejuit de posté ma réa pour voir la note avec le nouveau systeme , meme si elle risque d'en etoné plus d'un
sinon en se qui concerne les notes , avant on etai tous fou d'avoir un 8.5 alors tu a 7.5 /10 estime toi heureux de ne pas avoir 5 ou 6  |
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
HaKeR a écrit: | anubis racer a écrit: | A-R-E-T-T-E-Z yen a marre
t'etai habituer a etre surnoté comme tout le monde sur le site, normalement tu devrai pa reagir comme ca
pour tout le monde ce sera pareil et ca sert a quoi d'avoir 6 ou 8? ca va te donner quoi en plus?
tu vas mourir? nan bon alors c'est pa un drame, ca te permet de comprendre que tu peut encore bcp t'ameliorer, tu prefererai peut etre avoir que des 10? moi pas en tout cas
alors arretez de vous plaindre, vaut mieu un 7.5 bien merité que un 10 de focu |
excuse moi mais je suis sur que mes reas descendron en note egalement, j'ai pa encore essayer parce que fleme oblige en ce moment mais si mes reas passent a 9 voire au pire a 8.5 ca me surprendra pas, et puis je m'en fou un peu je voit pa le pb du moment que je peut me comparer a d'autres |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
anubis racer a écrit: | HaKeR a écrit: | anubis racer a écrit: | A-R-E-T-T-E-Z yen a marre
excuse moi mais je suis sur que mes reas descendron en note egalement, j'ai pa encore essayer parce que fleme oblige en ce moment mais si mes reas passent a 9 voire au pire a 8.5 ca me surprendra pas, et puis je m'en fou un peu je voit pa le pb du moment que je peut me comparer a d'autres |
ata tu crois ke les 10 premiere du classement glacius toi air ess etc vous croiez kz vous allez voir 1 changement oui peut etre mes pas 1 gros faudra voire  |
|
 |

|
alors la tu te trompe si il font juste une belle rea mais sans plus sa fera
propreté:9,5
realisme:9
originalité:7
se qui fait 9,5+9+7=25.5
25,5/3=8,5
alors tu voi sa m'etonnerai que les note ne baisse pas |

Dernière édition par psykotun-R le 13 Aoû 2004 20:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai recalculé ta note, ça ne devais pas être si bas puisque tu récupère 0,15/10.
Je vois aussi que les notes commencent a être plus réalistes Nouveau système = meilleures votes
Mais forcement les 1ers vont trouver ça injuste par rapport aux réas juste avant
Un peu de patience et tous le monde sera habitué  |
|
|
|
|
 |

|
le seul pb c'est que mtn c'est impossible de battre squal avec sa rea a 9,94/10 |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | le seul pb c'est que mtn c'est impossible de battre squal avec sa rea a 9,94/10 |
si tu nous pond une réa presque parfait y a moyen
quelque 10/10/10 + des 10/10/9.5  |
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
c sur manu on etais trop abituer a etre surnoter du coup sa nous fais 1 choc |
|
 |

|
lol t'es fou personne arriverai a cette exploie la et meme si quelqu'un met un 10+10+9,5 sa donnera 9,84 alors tu voi et 3 10 c quasiment impossible le seul moyen c de renoté sa rea avec les nouveau voté |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | lol t'es fou personne arriverai a cette exploie la et meme si quelqu'un met un 10+10+9,5 sa donnera 9,84 alors tu voi et 3 10 c quasiment impossible le seul moyen c de renoté sa rea avec les nouveau voté |
Impossible , n'est pas Francais  |
 |
|
|
|
 |
|