Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Brice Design : ce système ne remplace pas les modos, il le complète et si qq est bannis sans raison je peux le réactiver
grunchymanu : il n'y a pas ce bouton dans la galerie donc faut utiliser la bonne vielle méthode pour les vols, MP ou email. |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Brice Design : ce système ne remplace pas les modos, il le complète et si qq est bannis sans raison je peux le réactiver
grunchymanu : il n'y a pas ce bouton dans la galerie donc faut utiliser la bonne vielle méthode pour les vols, MP ou email. | je croit qui veux dire que si maintenant quelqun vole des pieces sur une rea et la mais sur le forum si on doit cliquer dessus
 |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: |
- Cliquez dessus pour avertir tous les modos (insultes sur le post par exemple), le bouton passe alors en orange.
|
j'ai déjà essayer cette fonction avec max pour son test mais le carré est toujours rester bleu alors que j'avais averti les modos juste pour le teste  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Oui en fait il passe orange pour moi (et peut être pour les modos) pour qu'on puisse annuler les avertissements |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | Oui en fait il passe orange pour moi (et peut être pour les modos) pour qu'on puisse annuler les avertissements |
ok  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
j'avoue c'est super comme évoultion mais un peu dangereux... imaginons que Monsieur Y déteste Monsieur X, monsieur Y se crée 10 comptes, "averti" monsieur x et voila c'est fini pour monsieur x !
mais bon si tu dis que tu peux réactiver les comptes alors ça va  |
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
levtuneur a écrit: | Manu a écrit: | Brice Design : ce système ne remplace pas les modos, il le complète et si qq est bannis sans raison je peux le réactiver
grunchymanu : il n'y a pas ce bouton dans la galerie donc faut utiliser la bonne vielle méthode pour les vols, MP ou email. | je croit qui veux dire que si maintenant quelqun vole des pieces sur une rea et la mais sur le forum si on doit cliquer dessus
 |
oué je voulai dir sa
si kelk1 pike une rea sur un autre sit et kil la mes sur le forum?on doi cliker dessu???
 |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: | l'orthographe pliz |
Si quelqun vole une realisation sur un autre site devons-nous cliqués sur le petit bouton bleu????  |
|
 |
Manu Administrateur

|
Faut voir les cas, souvent il y a déjà un modérateur en ligne mais c'est a vous de vous si ça mérite l'intervention d'un modo.
Faut quand même que se soit justifié comme j'ai déjà dis. |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Wally a écrit: | j'avoue c'est super comme évoultion mais un peu dangereux... imaginons que Monsieur Y déteste Monsieur X, monsieur Y se crée 10 comptes, "averti" monsieur x et voila c'est fini pour monsieur x !
mais bon si tu dis que tu peux réactiver les comptes alors ça va  |
De toutes façons Manu pourra identifier le MR X avec l'adresse IP à moins qu'il se créé dix comptes sur 10 PC (LOL) |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Brice Design a écrit: | De toutes façons Manu pourra identifier le MR X avec l'adresse IP à moins qu'il se créé dix comptes sur 10 PC (LOL) |
10 IP mais aussi 10 emails ! ça devient dure ! et en 10 secondes j'annule tout donc il ne gagnera pas !
Voila a quoi ça ressemble vue par Manu :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
si jte met un averto on peut pas te le retirer... tention  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|