Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Mais si tu me connait manu je suis Max^|^Tuningeur
lol |
|
|
|
|
 |
Doct0r 1.0L

|
Bonsoir tout le monde,
Comme vous l'avez constatez, www.MagicManu.com et le réseau IRC Shivanet se sont alliés pour le pire et pour le meilleur.
Pour ceux qui ont des problèmes de connexions, notamment le refus de télécharger Java dû certainement à un FireWall mal configuré, je vous conseille de télécharger un script.
Un script est un client IRC vous permettant de t'chatter plus confortablement que via l'applet, plus restrictif. Vous pouvez télécharger notre script ici (je précise que ce n'est que la version 1.01, et que les prochaines seront beaucoup plus esthétiques et plus riches): http://scripts.shivanet.org/pages/scripts.html et cliquez sur "Download".
Une fois téléchargé, dézipé et ouvert, cliquez sur l'icône du "Marteau avec un Dossier", appuyez sur "Connexion au Serveur" en ayant au préalable remplis les champs "Nom complet", "Email" et "Pseudo".
Ensuite, dans la barre de dialogue, là où vous parlez et écrivez vos phrases, tapez exactement ce qui est entre guillemets: "/join #MagicManu" et vous y êtes.
Sinon, concernant l'adresse du réseau, il s'agit de irc.Shivanet.org et le salon #MagicManu.
Pour les habitués ou connaisseurs, pour nous rejoindre directement via un script, tapez ceci: /server -m irc.Shivanet.org -j #MagicManu
Si vous rencontrez divers problèmes, n'hésitez pas à les poser ici, je tâcherai de vous aider à les résolver.
Sinon, nous vous attendons tous demain soir pour immortaliser ce moment et fêter l'inauguration du salon.
Je tiens à signaler aussi que demain, c'est l'anniversaire de Manu, rejoignez nous tous sur le salon pour féter ça. On va se beurrer la gueule, c'est Manu qui régale ! ;D
@ tout de suite sur le chat.
---
Doct0r |
|
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Merci beaucoup Doctor Mns ca marche JTM
lol.. quand même pas :d  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bon ramenez-vous je suis tout seul la  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Doct0r a écrit: | Sinon, nous vous attendons tous demain soir pour immortaliser ce moment et fêter l'inauguration du salon.
Je tiens à signaler aussi que demain, c'est l'anniversaire de Manu, rejoignez nous tous sur le salon pour féter ça. On va se beurrer la gueule, c'est Manu qui régale ! ;D |
Bah dsl je ne serais pas là, je viens d'avoir un coup de fil, on m'embarque à un diner pour mon anniv
J'vous laisse les clef, soyez sage  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ok lol amuse toi bien  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
manu éclate toi bien  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Pourquoi j'arrive plus a me connecter? il me sort 'mot de passe incorrect'??? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Pourquoi j'arrive plus a me connecter? il me sort 'mot de passe incorrect'??? |
Petit problème :
Rat-Thon (TechAdmin) a écrit: | Bonjour,
Suite a la mise a jour des services de Shivanet dans la nuit du 19 au 20 novembre, nous en avons profité pour modifier le systeme de cryptage des mots de passe (NickServ et ChanServ)
Cependant, certains mot de passe n'ont pas pu etre modifier. De ce fait, ils ne sont pas reconnu par les services, ce qui a comme consequence que vous ne pouvez pas vous identifier correctement.
Dans votre cas,
Le mot de pass de votre Pseudo et Salon sont coder avec l'ancienne methode, donc, pas reconnu.
Je vous propose donc, soit de me renvoyer un mail ( rat-thon@shivanet.org ) avec votre nick, mot de pass avec le compte mail que vous aurez utiliser pour enregistrer vos informations.
En cas de doutes, vous pouvez vous connecter sur le serveur Irc de Shivanet pour constater la panne.
Cordialement,
Rat-Thon (TechAdmin) |
|
|
|
|
|
 |
Rat-Thon 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
Bonjour
Vous avez surement du recevoir un mail informant d'un probleme sur vos mot de passe.
je vais vous redonner la liste des pseudos dont le mot de passe est toujours "incorrect" avec la date d'expiration du pseudo :
M_mickael_M -> 09 Déc 2004 18:04:05
Enzo -> 01 Déc 2004 23:50:55
loulou -> 04 Déc 2004 18:48:36
golink -> 11 Déc 2004 12:48:43
Wally -> 16 Déc 2004 00:01:33
addxmatt93 -> 13 Déc 2004 00:08:21
psykotun-R -> 06 Déc 2004 00:24:37
The_storm -> 13 Déc 2004 12:04:54
sPaRcO94 -> 11 Déc 2004 13:36:09
cool-t -> 18 Déc 2004 17:01:40
max_design -> 06 Déc 2004 14:20:44
jplyon1 -> 07 Déc 2004 12:30:39
commando14 -> 13 Déc 2004 19:10:59
patrick_167 -> 15 Déc 2004 08:22:47
poussy10 -> 17 Déc 2004 14:36:23
Si votre pseudo figure dans cette liste, merci de venir me voir ou de m'envoyer un mail depuis le compte que vous avez utiliser pour vous enregistrer avec votre Pseudo et votre Nouveau Mot De Passe.
Passer la date d'expiration, toutes les informations sur votre pseudo ainsi que les salons enregistrer avec ces derniers se verront effacer (sauf si un succeseur est designé.
Pour plus d'information, merci de me contacter par mail : rat-thon@shivanet.org |
Dernière édition par Rat-Thon le 24 Nov 2004 18:01; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
snif pk il y a un pb??? |
|
 |
Rat-Thon 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2 Pas de réalisation
|
Le probleme viens d'une mise a jours des services que nous avons efectuer dans la nuit de vendredi a samedi (19->20).
Pour permettre la possibiliter d'utiliser les commandes SENDPASS (qui permet a un utilisateur qui aurai oublier son mot de pass de ce le voir envoyer par mail a l adresse qu'il a utiliser lors de son inscription), nous avons du modifier le mode de cryptage des mot de pass.
Pour les anciens utilisateurs, nous avons pu recuperer leurs mot de pass dans une ancienne base de donner. Pour les nouveaus utilisateurs (dont ceux de MagicManu), nous n'avions aucune base de donner les concernant. Donc nous n'avons pas pu mettre leurs mot de passe a jour. |
|
|
|
|
 |

|
Ok mais c pas grave me connecte sous mirc avec comme pseudo pykotun-r at non psykotun-R |
|
 |
SolidMan 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
JE ne recoi pas de mail de confirmation |
|
|
|
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO