Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo63 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 204 Pas de réalisation
|
voilà je créé ce post pour signaler qu il ya trop peu de tutos sur paint shop pro par rapport au tutos de photoshop.
meme si je c est que totoshop est plus facile d utilisation , on peut y faire plus de modifs ..... ce n est parce qu il est mieu qu il faut oublié paint shop pro.
pour les utulisateur de paint comme moi j ai du mal a évolué dans mes réa.sur les conseil de réalisateur j ai téléchargé totoshop mais je n arrive pas a mis faire.donc je galère avac paint.
alors s il vous plait aider les réalisateur qui utilise paint shop pro a faire des tutos!!!
merci  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ben c'est simple photoshop
tu ve de l'aide !regarde ya un tuto de je sais plus qui je crois que c'était NX qui l'avait fait ou ya les différentes touches a quoi elels servent  |
|
 |
|
|
|
 |
flo63 1.8L TURBO

|
oué j ai vu.j ai essayé mais j arrive pas a prendre l habitude.sa fait 6mois que je suis avec paint shop pro donc là c es chaud pour reprendre un autre logiciel et ne travaillé qu avec celui la.
je suppose que tu est avec totoshop  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
flo63 a écrit: | oué j ai vu.j ai essayé mais j arrive pas a prendre l habitude.sa fait 6mois que je suis avec paint shop pro donc là c es chaud pour reprendre un autre logiciel et ne travaillé qu avec celui la.
je suppose que tu est avec totoshop  |
moi ouai c'est photoshop cs!tu as lequel ? |
|
 |
flo63 1.8L TURBO

|
pour kuja :
quand tu adapte les tutos sa rend bien ou pas aprés?
et tu galère ou pas pour les adapté?vu qu il y a certaine fonction de totoshop qui ne sont pas sur paint ....... c est tendu |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
flo63 a écrit: | pour bizzy :
j ai totoshop cs et element 2.0.  |
stu ve de laide pour totoshope vu quil est simple je veu bien t'aider à le prendre en main !c'est les vacances  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|