Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
l'image avec la Peugeot ! elle claque !
y'a moyen de l'avoir en HR stp ?  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Dit moi si je me trompe mais est-ce que tu as du prendre des paysages de la ville ou pas ?
Ici on dirait la rue entre le rond point du porc et le pont Clemenceau coté pont :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et la le vue "panoramique" vue du château :
Sinon comme d'hab, du lourd !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Merci a tous ca fait plaisir =)
@ Raab: oui bien vu tu as raison! Le projet s'articulait autour du thème du lieu et on devait se limiter a la ville d'Épinal. Tu as vu juste pour les deux lieux, et les statues de lions représentés sont ceux qui sont allongés devant la maison romaine/roseraie (ancienne bibliothèque municipale). Pour les Lions au bord de l'eau c'est tres approximativement le port et le parking c'est celui de la gare grosso modo xP
@ chum': Haha oui quand j'ai dessiné l'illu avec la 308 ca m'a un peu fait penser a Peugeot et ses Lions =P
@ Gigz: La Hr est sur ma clef -_- je la balance a l'occasion. |
|
|
|
|
 |
kawa design 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
ca fait un bail que jai pas poste ici!
mais jme rappel encore des reguliers de ce topic
pikoia, toujours aussi impressionant! jme demande combien de temps tu dessine par jour enfait.
enfin bon, moi ca fait longtemps que jai pas dessine de voiture, je dessine de plus en plus de chose variee maintenant. je pense faire du design industriel plus tard. ou peut etre du graphique.
moi jai eu ma tablette graphique ya 2 jours, et je suis encore un peu dans la phase d'apprentissage donc. jai encore un peu de mal sur certains points pour linstant.
donc voila ma premiere caisse avec ma tablette, jai commence avec un truc, simple une vue de cote, et jai commence a dessiner la caisse sans reflechir, puis jaime bien les traits enfait, donc jvais continuer et la faire de toutes les vues.
bon voila le sketch originel, enfin presque, jai oublie de sauvegarde le premier sketch. comme vous voyez, mon style de dessin est tres sale. par contre jai du mal a reproduire des degrades sur la tablette, alors que sur le papier, au crayon jy arrive bien...
et mon avancement pour l'instant de la vue de cote.
et oui le bas de caisse c'est nimporte quoi pour linstant, mais j'experimente il n'est evidemment pas definitif.
voila, voila. (oui je suis au courant que j'ai trop parle mais en meme temps, personne vous oblige a lire ) |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Bonjour j'ai eu ma tablette graphique
Mais le logiciel a du mal a s'installer sur windows vista
et je n'arrive pas a dessiner j'ai trop de mal
Comment pourrais-je m'habituer?
Latina, si tu es sur se forum, je m'adresse a toi sinon toutes les aides sont les bienvenues
EDIT: C'est une bamboo |
|
 |
kawa design 1.0L

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Le plus important avec la tablette, je trouve, cest d'avoir un trait propre et de pouvoir bien controler la pression. et ca s'entraine dabord sur le papier. mais la tablette cest dur de s'habituer de toute maniere, et ya pas de secret, faut s'entrainer. Et puis comme tes sur ordinateur, profites en, utilise le zoom pour affiner les traits, l'ellipse pr les roues etc.
Enfin moi j'ai intuos mais jpense que c'est les meme principes sur la bamboo.
J'espere que ca t'aide |
|
 |
_Smoky_ 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Tu a deja dessiné sur papier avant au moin ?
Car si tu a jamais dessiné je pense que tu peux laisser la tablette tomber un ptit moment  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Bien sur que je sais dessiner sur papier si j'ai acheté une tablette c'est pour me perfectionner en fait j'arrive a dessiner ac la tablette mais c'est très brouillon il ya de multiples traits qui se croisent et...  |
|
 |
_Smoky_ 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Je peux voir quelques uns de tes dessins sur papier stp ? |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
kawa design a écrit: | ca fait un bail que jai pas poste ici!
mais jme rappel encore des reguliers de ce topic
pikoia, toujours aussi impressionant! jme demande combien de temps tu dessine par jour enfait. |
Le type est inscrit depuis le 11 juillet 2010 et il marque sa.... C'est du lourd !
Ou alors méaculpa peut etre étais tu présent sur ce forum avec un autre pseudo ! Mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer !!! |
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Devil_nabster a écrit: | Ou alors méaculpa peut etre étais tu présent sur ce forum avec un autre pseudo ! |
Effectivement. Mais bon, t'as pas chercher à savoir si il l'était ou pas ... Mais on te pardonne hein.  |
|
|
|
|
 |
|