Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Et oui, je me suis décidé à m'attaquer à ce monstre de l'industrie automobile... Mais pas n'importe quelle version... La GTR de 1971! Mais comme j'ai trouvé que la berline en bonne qualité, je commence par la transformer en coupé avant de lui faire une petite prépa jdm oldschool...
J'ai quasiment fini la transfo coupé pour commencer, hormis les défauts du décor, j'ai encore à remettre la poignée et changer le répétiteur (et oui, du détail, mais c'est comme ça ), et pour la prépa j'avais mis des jantes de chez nismo mais l'axe est pas terrible, je les ai virées en attendant... Sinon au programme ailes élargies, et on verra pour le reste ensuite.
Base:
Réa:
Bonne soirée.
++ Yann |
|
 |
NaThan113 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 362 Réalisations: 4
 |
Bah rien a dire pour le moment parfait ! Sinon pressé de voir la suite ce que ca va donner ! Bonne continuation  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
impec belle base n'empeche et je sens que ca etre une belle réa  |
|
 |

|
En fait ya un truc qui me chiffone... Je la trouve un peu disproportionnée, le toit fait vachement haut... Jverrais si ça donne mieux en le rabaissant un peu... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Très peu de modif "pour le moment" (je précise) pour donner un avis constructif !
Je vois juste que la ligne de la voiture ou tu as lissé les poignées ne décrit plus une ligne uniforme, surtout sur le lissage de la poignée arrière
Bonne continuation |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je pense que c'est due à la compression mais le "tour" chromé autours de la vitre n'est pas très propre dans l'angle du bas à droite.
Sinon RAS. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
| Zurma a écrit: | Je pense que c'est due à la compression mais le "tour" chromé autours de la vitre n'est pas très propre dans l'angle du bas à droite.
|
C'est le cas, j'ai bien lutté pour le modifier... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bon petite mise à jour avec des nouvelles jantes Nismo... Mais elles rendent toujours bizarres en étant dans l'axe... enfin, je verrais si jpeux arranger ça... J'ai pas recorrigé la ligne de caisse et faut aussi que je revoei un peu l'intégration des sieges.
 |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Jolie base, il fallait oser, Yann!
Petit défaut que je vois : en bas de la vitre ar (juste derrière la portière), il reste sur la carrosserie le reflet de l'ancienne barrette chromée qui séparait la vitre ar.
Et pour les jantes, l'effet bizarre vient en partie sans doute du fait qu'elles sont trop sombres. Il faudrait trouver des jantes avec le même type d'éclairage que celles d'origine,bon courage  |
|
|
|
|
 |
darkx 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
pas beaucoup de modif et on voi encore l ombre et une partie de la barre chrome du pc arriere |
|
|
|
|
 |
|