|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| darkx a écrit: | | pas beaucoup de modif et on voi encore l ombre et une partie de la barre chrome du pc arriere |
| breton_man a écrit: | | hormis les défauts du décor |
Tiens une porte pour toi...
Fred, c'est pas une caisse de drift que je fais... à la base je voulais des 5Zigen (les memes que celles montées sur la caisse qui m'a servi de référence pour les détails pour la remettre en coupé...), mais j'ai pas spécialement cherché, et comme chez nismo c'est le meme style de design, j'ai opté pour ça...
SF: La luminosité jpeux toujours voir pour l'arranger... Mais c'est pas gagné. |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas pr en faire une caisse de drift, que je tes dit ça, mais plus pr te dire que des jantes de style racing(tuning) de l'époque serait peut ê plus approprié, que des jantes avec un desing plus actuel et "moderne"!
enfin aprés c'est à toi de voir!  |
|
 |
|
|
|
 |
tuning400 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 47 Pas de réalisation
 |
tres belle mais 2 petits defaus
passage de roue ar trop petit
et fait un top chop ce serai cool |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Faut arreter l'alcool, il est d'origine le passage de roue Et un top chop j'verrais bien, ça rééquilibrerait un peu la ligne...
J'ai revu les jantes, plus petites et réaxées, j'ai pas effacé l'ancien décor dedans, ça ne saurait tarder... La couleur est pas super bien ajustée, j'y travaille aussi.
[edit: ah bah j'ai pas masqué le calque de mon modele ] |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est beaucoup mieux les jantes  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|