Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
bonsoir
t'es prises d'air sur le pc et le bdc sont vraiment pas réel il n'y a pas d'effet de profondeur ! le capot est mal prolongé ! |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
ben pour les prises d'air du bdc tu es le premier à me le dire mais pour celles du pc avant si c'est un problème d'ombre tu serais pas le premier alors si c'est ça merci de me le dire  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
comme tu ne m'as pas répondu j'ai corrigé les défauts cités par system failure ( saleté à divers endroits ) sauf le rétro je ne m'en suis pas encore occupé. ne faites pas attention aux jantes je vais les enlever mais j'attends d'en trouver dans le bon axe
voilà, des défauts, des idées de modif ? postez vos coms merci d'avance
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
up ! des avis please  |
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut drifter moi je la trouve tres belle mais fais atention car je trouve ta jantes ar plate mais bon faus voire si elle n etait pas deja comme sa sur l image doux tu a tirer les jantes voila
mais elle est tres belle et je trouve tes prise d aire aussi bien faite bonne chance pour la suite  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| drifter14 a écrit: | ne faites pas attention aux jantes je vais les enlever mais j'attends d'en trouver dans le bon axe
|
| tuning power a écrit: | | je trouve ta jantes ar plate mais bon faus voire si elle n etait pas deja comme sa sur l image doux tu a tirer les jantes voila |
drifter, la propreté est bien mieux, même si ce n'est pas encore parfait.
Un autre défaut que j'avais pas vu : dans la prise d'air d'Aston Martin que tu as mise sur la porte, l'intérieur est en partie gris et en partie noir, ça devrait être tout noir.
Pour le reste, si tu cherches des modifs en plus à faire, en voici quelques unes pas trop difficiles :
- lissage du logo Alfa-Roméo et du bossage qui le surplombe
- rajouter une entrée d'air latérale pour le refroidissement des freins (il y en a des facilement adaptables sur la Honda NSX par exemple)
- lissage des poignées de porte
- lissage de la trappe à essence
- extracteurs d'air sur le capot, un de chaque côté du bossage central
Un peu plus dur, tu pourrais aussi changer le décor, ce qui te permettrait de remettre un peu de reflets partout et de rendre ta peinture plus brillante et réaliste, de même que tes vitres qui là sont tristes au possible.  |
|
|
|
|
 |
Le Cool 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 156 Réalisations: 1
 |
hello,
j'ai une drole d'impression c'est moi ou les pneus sont verts ???? je crois que dans le détourage de ton bolide tu as du prendre avec les pneu et puisque la coulaur est bleu ça a donné un ton verdatre au pneu...
a voir  |
_________________ DROP IT LIKE ITS HOT
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
C'est vrai qu'ils ont une couleur verte tes pneus mais cela était déjà sur la tof d'origine  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci à tous pour vos commentaires !!!! merci tuning power pour tes encouragements, merci system failure pour les idées de modifs je vais m'y mettre mais je vois pas trop ce que c'est des extracteurs d'air si quelqu'un pouvait m'expliquer ? merci ! merci aussi le cool et bboy du 44.
je vais tout de suite tenter les modifs proposées et je posterais après sur le topic
merci encore à tous ++ |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut drifter, comme je vois que t'as du mal avec tes jantes, je te file celle là, normalement ça devrait coller, essaie, on verra bien.
Sinon bein jolie réa mais j'accroche pas trop à la couleur, un peu trop clair.
Bonne chance pour la suite, A+ et merci d'être passé sur mon post |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
| Mr Box a écrit: | Salut drifter, comme je vois que t'as du mal avec tes jantes, je te file celle là, normalement ça devrait coller, essaie, on verra bien.
Sinon bein jolie réa mais j'accroche pas trop à la couleur, un peu trop clair.
Bonne chance pour la suite, A+ et merci d'être passé sur mon post |
pas de quoi pour ton topic et merci beaucoup pour les jantes mais maleuresement je viens de les essayer et elle sont terriblement désaxées, je vais essayer d'assombrir un peu la couleur voir si ça rend bien
| samos82 a écrit: | personnelement j adore le stile mais je trouve qu elle fait pas tré realiste
(tu pourais aller voir ma rea s il te plait je viens de la finir...merci d avance) |
ben pour le réalisme si tu pouvais m'expliquer comment rendre plus réaliste parce que moi pour le réalisme je ne vois que la solution de tout recommencer et je pense que tu comprendras que ça me tnete pas trop ^^
je vais aller voir ta réa pas de problèmes
| megakiki9 a écrit: | | y'a pas d'ombre en dessous des paupière et ton bdc est bizard en dessou de tes aeration |
je vais rectifier le problème d'ombre mais tu entends quoi par bizard ?merci d'avance
merci encore à vous tous je vais rectifier les défauts cités |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
j'arrête un peu l'alfa, je m'y remettrais plus tard. En attendant je me suis un peu amusé en faisant cette jante de luxe dites moi si c'est pas le bon forum... parce que je ne suis pas sur mais vu que c'est pour demander des avis je savais pas trop où poster alors j'attends vos avis sur la qualité de la jante
merci d'avance
avant :
après :
merci d'avance et encore une fois : dites moi si c'est le mauvais topic  |
|
 |
stockwell 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 216 Pas de réalisation
 |
j'adore ta jante.
pui-je l'utilisé pour un future projet.Elle te sera dedicassé.
merci |
|
|
|
|
 |
|