Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
merci pour vos coms je commençais à perde espoir lol je vais essayer de suivre vos conseils
voilà pour les vitres teintées mais la poignée je pense que je vais la conserver et pour la jante avant je pensais bien que ça n'irait pas et le seul moyen à mon avis c'est de changer les jantes non ?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
d'autres défaux, d'autres idées ? allez y lâchez vos coms merci  |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Je reve ou le mec s'est mangé un coup de clef sur sa porte ??  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
| Lord Tomy a écrit: | Je reve ou le mec s'est mangé un coup de clef sur sa porte ??  |
non je pense pas regarde la base il y a le même reflet ! mais si c'est trop choquant je peux le lisser donnez moi vos avis
sinon j'ai changer les jantes et j'ai fait ce que j'ai pu pour éviter que celle de derrière soit plate :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
merci pour vos coms ! continuez à poster ! et dites moi si elle vaut la galerie svp merci d'avance ++ |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
jantes ar plate = changer le 2 jantes, et trouver des mieux,
grille pas realiste,
ou sinon elle a un style de malade, fan lol |
_________________ It's All About The GM style!
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
resalut tt le monde ! alors voilà : j'ai viré le "coup de clef" changer les grilles et essayer d'arranger la jante arrière ( si ça ne va toujours pas je changerais la paire mais j'ai commencé par essayer d'arranger un peu parce que ça fait quand même déjà 4 paire de jantes qui ne vont pas) voilà, donnez moi vos avis svp et dites moi si elle vaut la galerie merci d'avance !
edit : dsl je me suis tromper d'image voici la nouvelle :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par drifter14 le 19 Nov 2005 20:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci cyril-tuning je me suis tromper de sauvergarde, j'ai édité donnez moi vos avis, vaut-elle la galerie ? merci d'avance |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
bon et bien vu que personne ne me donnez d'avis je me suis permis de la proposer aux juges, voilà le résultat :
Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
On t'avais pas suggéré une base plus simple? ca serait aussi bien de suivre ce conseil... Et quel est le travail accompli pour la transfo coupé? C'en est déjà un à la base...
alors - pour le manque de modif j'aimerais que vous me conseillez et donniez des idées
- présenter dans le forum ça c'est fait et demandez des avis je ne fait QUE ça mais comme je n'obtiens pas beacoup de réponse.....
- une base plus simple .... ben excusez moi messieurs les juges mais je trouve cette alpha bien plus simple que mon audi précédente
- et pour la transformation coupé je sais pas trop en quoi j'ai transformé en fait c'est un break ou.... je sais pas dites-moi svp
aidez moi à avoir de meilleurs résultats la prochaine fois svp continuez de me donnez vos avis car j'en ai grandement besoin ! merci d'avance
PS : vous voyez de quoi je parle quand je dis : "transformation en quelque chose" ? parce que sinon j'ai entouré la zone des modif pour que vous me donniez un nom précis de cette transformation
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par drifter14 le 20 Nov 2005 11:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci beaucoup pour tes encouragement babysaoul je vais tenter le kit large mais ne compte pas sur moi pour le bdc brushé je suis dans le même cas que toi c'est à dire : incapable de faire du beau travail en brush merci encore ça fait plaisir à entendre(enfin... à lire lol)
P.S: svp dites moi pour la transformation je ne sais toujours pas en quoi je l'ai trnasformé moi j'aurais dis break mais je pense pas que ça soit ça car un break serait plus long |
|
|
|
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
tu a tout simplement retravaillé le haillon voila ta transformation lol
Sinon fait quelquechose avec des grilels parcque c'est pas réel du tout mais au moin des ombres lol |
|
 |
|
|
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
très belle réa mais ton avion ne me semble pas réel mais je ne sais pas dire pourquoi
sinon bonne chance pour la suite
(pour ta modifs je ne sais pas comment l'appeler coupé de coupé ) |
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
| lacoste0389 a écrit: | très belle réa mais ton avion ne me semble pas réel mais je ne sais pas dire pourquoi
sinon bonne chance pour la suite
(pour ta modifs je ne sais pas comment l'appeler coupé de coupé ) |
peut-être parce qu'il va atterir alors qu'il n'y a pas de piste
et pour le coupé c'est ce que j'ai di aux juges :" transformation coupé" et ils ont dis que s'en était déjà un à la base |
|
|
|
|
 |
|