|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cristuning62. Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 123 Pas de réalisation
 |
| breton_man a écrit: | | à la différence pres qu'il n'est pas insultant et qu'il écrit en francais, lui. |
Je suis pas insultants pour l'instant enfin pour moi ou j'habite ça n'as rien d'insultant  |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jpeux te traiter d' * de ta m*re alors si on part de ce point de vue là? Jpense pas que tu vas spécialement bien le prendre... et pourtant, dans le 9-3 ça n'a rien d'insultant... La politesse c'est universel, en l'occurence demander à quelqu'un quand c'est qu'il suce quelqu'un d'autre juste parce qu'il rejoint son opinion, c'est pas correct. |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Put*** mais ferme la Evo
T'as jamais mis une coms sur les défaults de sa caisse !! Tes coms ne tourne toujours qu'au foutage de gueule... t'as koi dans le crane mrd ???
Arrete tes provocations, t'es vraiment relou
Breton_man, j'aprecie tes manières pour regler un conflit... mais là tu oublie d'être objectif .... j'ai pas à te dire ce que tu dois faire parce que tu le fais suffisament bien... mais sur ce topic, Christuning s'est fait trainer de , si c'est pas un modif d'averto là je comprends plus rien  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |

|
| Lord Tomy a écrit: | Put*** mais ferme la Evo
T'as jamais mis une coms sur les défaults de sa caisse !! Tes coms ne tourne toujours qu'au foutage de gueule... t'as koi dans le crane mrd ???
Breton_man, j'aprecie tes manières pour regler un conflit... mais là tu oublie d'être objectif .... j'ai pas à te dire ce que tu dois faire parce que tu le fais suffisament bien... mais sur ce topic, Christuning s'est fait trainer de , si c'est pas un modif d'averto là je comprends plus rien  |
MERCI Beaucoup |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |

|
Je vais pas me taper les 8pages du topic juste pour voir qui est responsable de quoi... Ya un bouton bleu quand ca va trop loin ILs ne l'ont pas utilisé, c'est qu'ils ne l'ont pas jugé utile, tant pis pour eux. |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| Lord Tomy a écrit: | Put*** mais ferme la Evo
Mais vas te jeter toi ! de quel droit tu me parle comme ça ?
Je lui ai déja di de recommencer et de prendre une autre base parce que c'est moche . En lui disant ça ,je l'aide  |
|
 |

|
| breton_man a écrit: | Je vais pas me taper les 8pages du topic juste pour voir qui est responsable de quoi... Ya un bouton bleu quand ca va trop loin ILs ne l'ont pas utilisé, c'est qu'ils ne l'ont pas jugé utile, tant pis pour eux. |
Perso la première et dernière fois que je l'ai utilisé on m'a envoyé bouler alors je règle mais problème comme je peux. |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
| evodesign a écrit: | [..]
Mais vas te jeter toi ! de quel droit tu me parle comme ça ?
Je lui ai déja di de recommencer et de prendre une autre base parce que c'est moche . En lui disant ça ,je l'aide  |
il lui a dit ça et l'autre l'a envoyé boulet  |
|
 |

|
| strik a écrit: | [..]
il lui a dit ça et l'autre l'a envoyé boulet  |
Je lé envoyé boulet parce que je savais que ça allait partir en live |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |

|
Bon allez vous commencez à me les hacher menu-menu pour rester poli. Vous etes pas foutus de grandir et de la fermer une bonne fois pour toutes! Et bien jvais vous obliger à le faire. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|