Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
t'es un rigolo toi
t'a vu la gueule de ton bas de caisse,des decoupes et de la crasse total et globale de ta rea....!!!
faut pas prendre les juges pour des cons au vu de la qualité de ton taf  |
|
 |
cristuning62. Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 123 Pas de réalisation
 |
en 150k la qualité pour moi ne pe etre que faible.
Bon primo jsuis pas un rigolo je pense juste que les juges ont acceptés des réa ki été pr moi bocoup mé bocoup moins bien que la mienne.
Ok je débute jmank un peu d'experience mé bon ia kan mm presque un mois de travail sur cette réa !!!
Alr "Mrs les juges faites un ptit geste please" |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |

|
je vait te dire,ta rea est digne d'un gros noob,les defauts sont absolument et clairmeent flagrant,alors que pour toi,en gallerie y'a mieu?non désoler là t'abuse énormement quand meme!
c'est pas aux juges de faire un geste,mais à toi de t'appliquer et de faire un travail correct et acceptable  |
|
 |

|
franchement jve bien mé la j'ai fait tout se kon ma conseillé de faire (regarde les pages précédentes enfin si ta le courage) et j'ai juste Bigben69 qui as su me conseiller.
Mé toi In-pro avant de critiquer (chose que tu fé super bien) regarde ta dernière réa dans la galerie et franchment pr moi ta fé bocoup moins de modif ke moi sur mon Evo
Prend pas ce que je te dis pr de la jalousie c just ke je constate d trucs t pa d'accord avec moi ?
Et puis j'ai fait l'expérience de regarder mé réa du site sur un autre pc et ça donne pas du tout pareil que sur mon ordinateur C normal ça ???  |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|