Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
t'es un rigolo toi
t'a vu la gueule de ton bas de caisse,des decoupes et de la crasse total et globale de ta rea....!!!
faut pas prendre les juges pour des cons au vu de la qualité de ton taf  |
|
 |
cristuning62. Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 123 Pas de réalisation
 |
en 150k la qualité pour moi ne pe etre que faible.
Bon primo jsuis pas un rigolo je pense juste que les juges ont acceptés des réa ki été pr moi bocoup mé bocoup moins bien que la mienne.
Ok je débute jmank un peu d'experience mé bon ia kan mm presque un mois de travail sur cette réa !!!
Alr "Mrs les juges faites un ptit geste please" |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |

|
je vait te dire,ta rea est digne d'un gros noob,les defauts sont absolument et clairmeent flagrant,alors que pour toi,en gallerie y'a mieu?non désoler là t'abuse énormement quand meme!
c'est pas aux juges de faire un geste,mais à toi de t'appliquer et de faire un travail correct et acceptable  |
|
 |

|
franchement jve bien mé la j'ai fait tout se kon ma conseillé de faire (regarde les pages précédentes enfin si ta le courage) et j'ai juste Bigben69 qui as su me conseiller.
Mé toi In-pro avant de critiquer (chose que tu fé super bien) regarde ta dernière réa dans la galerie et franchment pr moi ta fé bocoup moins de modif ke moi sur mon Evo
Prend pas ce que je te dis pr de la jalousie c just ke je constate d trucs t pa d'accord avec moi ?
Et puis j'ai fait l'expérience de regarder mé réa du site sur un autre pc et ça donne pas du tout pareil que sur mon ordinateur C normal ça ???  |
_________________ Venez voir mon blog et mes topics http://Cristuning62.skyblog.com
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Oui mais la réa de $pike(in-pro) était bien plus propre et sa caisse n'avait pas besoin de + de modifs  |
|
 |

|
| Bboy du 44 a écrit: | Oui mais la réa de $pike(in-pro) était bien plus propre et sa caisse n'avait pas besoin de + de modifs  |
Je veux bien mé c'est ce que je viens de dire en gros au dessus sur mon ordinateur moi ça me parait propre. Je vois pas de pixel, j'ai changé 3 fois de bdc je crois !
ET tout ske vous savez dire c'est que c sale ok MAIS OU  |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |

|
| cristuning62. a écrit: | Mé toi In-pro avant de critiquer (chose que tu fé super bien) regarde ta dernière réa dans la galerie et franchment pr moi ta fé bocoup moins de modif ke moi sur mon Evo |
ouai,peu de modif,mais irreprochable,toi t'en fait une tonne mais c'est à chier!
essaye d'en faire si peu que moi avec ma qualité de taff avant de parler et de raler car t'a 36 modif crade
pour toi,detourage de tes news pieces flous,zoom au max et gomme proprement pour avoir un resultat net,au dessus de ton bdc t'as voulu faire une forme plate,mais c'est decouper par pixels,fait ca avec une gomme à densité faible,le haut du par brise est coupé,décalé,pour le reste c'est beaucoup d'endroit flou  |
|
 |

|
PROUVE LE ET ARRETE DE PARLER POUR RIEN DIRE
OU SONT MES 36 DEFO
Pour moi perso la base comporte plus de pixels ke ma réa !!!
Mé bon c ce que je vois de mon ordinateur. T pas d'accord ? |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Hé vas y ferme la ta grande bouche , christouminge !
D' une tu as massacré une évo et en plus tu te permet de critiquer quelqu'un qui veut t'aider en te donnant des solutions ..
Pff vas y casses toi  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| cristuning62. a écrit: | PROUVE LE ET ARRETE DE PARLER POUR RIEN DIRE
OU SONT MES 36 DEFO
Pour moi perso la base comporte plus de pixels ke ma réa !!!
Mé bon c ce que je vois de mon ordinateur. T pas d'accord ? |
Pour revenir à ton rapport aux modos, te dire que les modifs sont à chier n'a rien d'injurieux... En revanche, surveille ton écriture... |
|
 |

|
Bon de une toi tu te mele pas de la conversation des grandes personnes !!!
Et de 2 je deteste les marseillais ça a tjrs une grande bouche mé pr dire koi ? Rien !!!
Alr mec tu es comme le H de Hawaii tu sert a rien !!!! |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| cristuning62. a écrit: | Bon de une toi tu te mele pas de la conversation des grandes personnes !!!
Et de 2 je deteste les marseillais ça a tjrs une grande bouche mé pr dire koi ? Rien !!!
Alr mec tu es comme le H de Hawaii tu sert a rien !!!! |
Donnes moi ton address on véra qui c'est la grande bouche  |
|
 |

|
le nord de la france
C la ou se trouve les grandes frappes et pas les petites ds ton genre  |
Lachez tous vos comms
svo |
|
|
|
 |
|