Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
| Lord Tomy a écrit: | | Citation: | | c'est qd meme un bon topicalacon, ya pas de techniques de brush |
Tu crois qu'il est censé savoir  |
bah si qd meme
le nombre de fois ou la question a été posée et ya jamais eu aucune réponse si mes souvenirs sont bons, vu qu'il n'y a pas de technique
enfi, bon courage qd meme  |
|
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Bah non
Regarde il a 8 message donc je doute qu'il est vu les précédent topics
Question de logique  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
pour ma pars je suis pas une bete en brush mais je me debrouille... j'ai essayer de me debrouiller a l'aide du lasso et du pinceau puis peu a peu j'ai decouvert d'autre technique ... j'en ai echanger avec d'autre v-tuner.. quelque un(merci G unit.. m'on montrer 2 trois choses qu'il avaient fait.. et m'on donner des astuce.. j'ai ensuite plus ou moin pris des idée pars si par la...
la meilleure facon c'est de regarder les differente rea ou meme des kits reel.. et d'essayer de representer la meme chose.. en apportant des modification biensur  |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
| breton_man a écrit: | Le plus simple dans le brush pour moi? Ne pas essayer Je cultive la différence, je reste fidele au copier coller.  |
expldr.....
ca c'est la meilleur methode  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| breton_man a écrit: | Le plus simple dans le brush pour moi? Ne pas essayer Je cultive la différence, je reste fidele au copier coller.  |
c'est dommage tu t'en étais bien sorti avec ton prowler ... |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Oui mais croit moi, quand tu maitrise le brush, tu peut t'amuser a faire des truc inedit et réaliste!
Un avantage que tu n'as pas dans le copier collé  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| p@n!k-ro0m a écrit: | Oui mais croit moi, quand tu maitrise le brush, tu peut t'amuser a faire des truc inedit et réaliste!
Un avantage que tu n'as pas dans le copier collé  |
Tu peux également, il suffit de savoir mixer...
Evodesign Il est toujours en attente, j'ai un peu avancé mais j'suis bloqué sur l'intégration d'une nouvelle roue arriere... J'en ai essyé plusieurs, rien à faire, ça m'a toujours l'air désaxé alors que selon les traits elle est bonne... Enfin, je désespere pas de le finir un jour... |
Dernière édition par breton_man le 04 Déc 2005 23:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
 |
Fait un dessin rapide de ce que tu ve obtenir avec le dessin ce qui est bien c"est que tu metre les reflets comme tu les veux et les placer par rapport au décor  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Oui aussi comme Charlie "adepte du mix"
Mais sa reste toujours moin artistique que le brush, enfin c'est un avis perso  |

Dernière édition par p@n!k-ro0m le 04 Déc 2005 23:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
| breton_man a écrit: | [..]
Evodesign Il est toujours en attente, j'ai un peu avancé mais j'suis bloqué sur l'intégration d'une nouvelle roue arriere... J'en ai essyé plusieurs, rien à faire, ça m'a toujours l'air désaxé alors que selon les traits elle est bonne... Enfin, je désespere pas de le finir un jour... |
si t'as besoin d'aide tu sais à qui t'adresser now  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Faut choisir entre le réaliste et l'artistique... C'est dur de mixer les 2... Mais bon, jreste fidele à mes idées sur le c/c... On peut arriver à faire des choses tres bien et super personnalisées sans brush, il suffit de prendre son temps, c'est comme pour tout.
[edit: Merci à toi, mais là j'suis vraiment en manque d'idées... Et de temps. J'y penserai au moment opportun.] |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
De toute facon Brush ou pas Brush, quand une réa me plait je sais l'apprécier |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
C'est quoi le probleme avec le brush o s'en fout brush ou pas brush chacun son truc regarder charlie ce quiol a tjrs fait avec du c&c ou par exemple markriccioni sur la derniere mx5 sur digimods ça claque pas ? et pourant c'est du copy past.
Perso j'ai pas de technique j'ai galerer tout seul je sais pas dessiner je galere encore toujour aujourdhui je maitrise pas encore bien le brush et surtout les reflets j'ai pas évoluer beaucoup depuis un moment car j'arrive pas a passer beaucoup de temp devant une réa la derniere celle du concours nfsmw je l'ai faite en 1 jour et ça me saoulait déjà!
Il y a pas de secret faut essayer et etre coriace jusqu'a obtenir un bon résultat.
Exemple evodesign il a fait une sky a partir d'un dessin i a mis plus d'un mois largement il à galérer comme pas possible et résultat sa réa du concours nfsumw est terrible mais il ne l'a fini que la veille de la fin du concours donc ça vien pas tout seul !!!!  |

Dernière édition par NeLsOn le 05 Déc 2005 0:07; édité 2 fois |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

|
Oui sa c'est sur que c'est tres difficile d'expliqué notre methode!
Le brush vien avec le temps et l'acharnement
Je suis d'accord avec toi .. |
|
 |
|