Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
bon ben tout dabord, je tien a signalé que cette rea n'est pas fini, il y a encore beaucoup derreur a "corriger" (par exemple le decalage de la femme "coupé"). Si vous pouviez me dire ce que vous en pensié ... Merci davance
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Le Cool 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 156 Réalisations: 1
 |
hello j'en pensai
>
jantes trop lumineuses
mais a part ça je vois pas d'autres modifs
et au fait la femme elle est coupé la ça va pas...  |
_________________ DROP IT LIKE ITS HOT
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Tu Pourrais Lisser Le Logo Citroen , je trouve que le style des jantes ne convient pas a la voiture mais a toi de voir
Bonne Continuation  |
|
 |
Le Cool 1.6L GTI

|
reponse pertinente nysay...
au fait pourquoi tu ferai pas une petite partie carbone dans la portière ??? ça pourrait mieux passer que cette zone noire a mon sens |
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
merci a ceux qui m'aide, et pour les autre (je vise personne) si c'est pour dire ca, jcrois qui vaut mieu se taire nan ???
Si j'ai pas encore corriger la "femme coupé" c'est parce que jesite encore a "corriger" ou a changer completemen le fond. |
|
|
|
|
 |
Le Cool 1.6L GTI

|
C'est bon pas de soucis (meme si je me sens un peu visé c'etait une blague) mais essaye le carbone sur ta portière serieux...  |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| SnooP57 a écrit: | merci a ceux qui m'aide, et pour les autre (je vise personne) si c'est pour dire ca, jcrois qui vaut mieu se taire nan ???
Si j'ai pas encore corriger la "femme coupé" c'est parce que jesite encore a "corriger" ou a changer completemen le fond. |
Réponse no pertinente
Tu crois vraiment que çavaut le coup de poster une réa avec rabaissement et jantes? Si tu postes avec peu de modifs, pourquoi pas, c'est pas interdit, essaie au moins de faire en sorte qu'elles valent la peine d'etre postées... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Le Cool, c'est pas toi qui été visé, j'avais compris ta blague tkt pas . Et breton_man, si tu t'été donné la peine de bien regardé la rea, tu aurai peut etre vu qu'il n'y avais pas que "les jante et le rabaissement" enfin bon, si toi sa te plait de "rabaissé" les gens, ben c'est pas mon prob, mais quand une personne ne ta rien fait, ca serai cool que tu lui parle plus gentillement... Sur ce... |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Tain yann je t'envie tout le monde prend mal ce que tu dit , ta reputation est trop forte pour moi
il a raison y a peut etre pas qu'un rabaissement et jantes mais les modifs en plus sont pas enorme non plus ...
pour les defauts
ecriture sur le plaque pas dans l'axe
pourquoi avoir augmenter le contraste ca rend sale
les petits rajouts sur le capot ne sont pas de la meme taille
l'agrandissement du plastique ds le pc av pas propre
le truc noir dans la porte , ben a part a un gros trou vide ca fait penser a rien
voila |
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| Telip 2010 a écrit: | Tain yann je t'envie tout le monde prend mal ce que tu dit , ta reputation est trop forte pour moi
|
Le probleme c'est que je crois pas qu'il se rend compte qu'il se rabaisse tout seul en postant une réa où toutes les modifs sont à refaire... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
je peux pas te mettre le lien, parce que je ne sait plus ou exactement je les trouvé, mais je peu te mettre la photo (jsuis pas un voleur, je les ai pas pris dune rea )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|