Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Citroen C-airplay
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

nysay, je sait pas a qui tu t'adresse, donc si tu parler de moi, dit moi le, et explique pourquoi tu dizai ca. Et jte repondrai Clin d'oeil

Pour revenir a breton_man : en temps que moderateur, tu est sencé montrer le "bon exemple" nan ??? Mais aparament toi tu ne le prend pas dans le meme sens, tu te sens superieur au autre, et tu te crois capable de les "casser" (sans mauvais jeux de mots svp Mort de rire ) et de te moquer de leur rea Roulement des yeux . Mais bon, c'est quan meme une de mes premiere rea, donc c'est aussi normal que je soit pas a ton niveau. Mais si tu regarde tes 1er rea, heuu dsl mais bon... elle été pas super non plus. Tu m'aurai pas faite cette remarque "mechament" je ne laurai pas pris mal, on est la pour apprendre, mais vu comment tu me sort ca Confus je trouve normal que je le prenne mal...
Fin du HS, je vai corriger les defaut (ou meme peut etre recommencer entierement) et je reposte.
@+++ et merci a ceux qui m'on donner les default qu'il voyai....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nysay
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

usa.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas à toi a flo94 Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Pour revenir a breton_man : en temps que moderateur, tu est sencé montrer le "bon exemple" nan ??? Mais aparament toi tu ne le prend pas dans le meme sens, tu te sens superieur au autre, et tu te crois capable de les "casser" (sans mauvais jeux de mots svp Mort de rire ) et de te moquer de leur rea Roulement des yeux . Mais bon, c'est quan meme une de mes premiere rea, donc c'est aussi normal que je soit pas a ton niveau. Mais si tu regarde tes 1er rea, heuu dsl mais bon... elle été pas super non plus.

Le bon exemple, je te le montre en parlant en francais, moi... Ou est-ce que je t'ai cassé? Je t'ai simplement fait la remarque que tu n'acceptais pas une remarque tout à fait fondée, si tu ne comprends pas toutes les subtilités du francais j'y peux rien...

Tu veux progresser? Ouais, c'est vrai tu n'as pas mon niveau (sans paraitre prétentieux), ouais c'est vrai, mes premieres réas n'étaient pas top, on peut meme dire qu'elles étaient merdiques, jveux bien le reconnaitre... La différence c'est que tu n'apprendras rien et tu ne progresseras pas si tu tiens pas compte des critiques qui te sont faites... Apres tu fais comme tu veux, c'est pas mon probleme. Mais en continuant dans l'état d'esprit dans lequel t'es parti, je miserai pas un kopek sur ta progression...
Tu veux progresser réellement? Commence par bosser des trucs basiques et pas t'attaquer à un concept car d'entrée...

Apres, pour ce qui est de la méchanceté, t'es doué pour juger des émotions qui passent dans un texte écrit... Jvois pas ou j'suis méchant, m'enfin, si ca t'amuse de le penser...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo94
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

usa.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

je dis pas ca a chaque rea c'est la premiere fois que j'ai un doute tu dois te tromper de personne je te promet Clin d'oeil
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba pour commencer , prendre un concept car pour debuter ces pas le meilleur choix , mes bon si tu est decidé a faire cette réas , bonne chance, et je te conseil d'aller faire un tour sur digimods , rien que pour que tu te rende compte du potentielle de ta base Choqué .
sinon tes modif ne vont pas sur un concept car , donc recommence en prenen le temps de voir ce qui pourrai aller sur ta réas , en evitent de poster une réas à peine commencer.
bonne continuation Surpris
+

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: