la lupo
autrement moi j'ai une vidéo pas mal,a voir!!!
http://www.dailymotion.com/video/x8c9gs_wagenwerks-new-film_auto
et allez là que des beauté http://www.flickr.com/photos/campbellsteven/
quelques exemples Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
++
Ouais c'est ça que je voulais dire, la seule chose qui change finalement c'est les couleurs. J'ai jamais dit que j'aimais pas, nuance.
Oh tiens un GIV rouge sur des BBS RM polies, oh et une GIV bleue, sur des BBS RM noires. Bon j'exagère un peu, mais c'est un peu ça comême.
En fait, le german, c'est tellement un milieu "intolérant" que dès que tu sors des codes, tu te prends des briques, donc finalement tout le monde en vient à faire la même chose.
le top justement c'estd e trouver les petit détails subtil, sur Mk I par exemple, la finition, le truc que l'autre n'a pas...
après, s'identifier à un style, comme tout, que ce soit caisse, vêtement, zicmu, c'est adhérer à un gruope et donc ce qui caractérise ce groupe.
Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
Achène a écrit:
Ouais c'est ça que je voulais dire, la seule chose qui change finalement c'est les couleurs. J'ai jamais dit que j'aimais pas, nuance.
Oh tiens un GIV rouge sur des BBS RM polies, oh et une GIV bleue, sur des BBS RM noires. Bon j'exagère un peu, mais c'est un peu ça comême.
En fait, le german, c'est tellement un milieu "intolérant" que dès que tu sors des codes, tu te prends des briques, donc finalement tout le monde en vient à faire la même chose.
la je suis pas d'accord , le german n'est carrément pas intolérant comme milieu , par contre c'est souvent les mêmes modifs qui ont le devant de la scène car ce sont les "bases" du mouvement.
mais il suffit de faire un truc comme les vw days pour voir bien d'autres modifs plus originales qu'un changement de couleur.
j'illustrerais ce dont je parle quand mon pc sera revenu de vacances
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum