après, s'identifier à un style, comme tout, que ce soit caisse, vêtement, zicmu, c'est adhérer à un gruope et donc ce qui caractérise ce groupe.
Ah non alors là, je suis pas d'accord. C'est pas le sujet, mais je me considère comme un "métalleux" mais je suis loin, mais alors très loin d'arborer le look gros barbu aux cheveux longs et gras.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 25 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 64 Pas de réalisation
Gigz a écrit:
franchement c'est l'un des plus beau style de tuning y'a rien a dire !! la golf jaune est sublime !
Il en faut pour tous les gouts c'est sur.
Moi perso elle ressemble a rien j'aime pas mais j'avouerais que il doit y'avoir des centaines d'heures de taf rien qu'a voir que l'ensemble de la carrosserie semble former un bloc, (les elements ne sont plus amovibles) sauf les ouvertures
ben si il parle de la jaune completement modifiée, oui c'est sur qu'elle est complétement horrible, la c'est pas un goût s^écial, juste une "absence de goût ..
ben si il parle de la jaune completement modifiée, oui c'est sur qu'elle est complétement horrible, la c'est pas un goût s^écial, juste une "absence de goût ..
et toi, une absence de cerveau pour faire ce genre de remarque débile !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum