Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
Achène a écrit: | ouais mais il est ou l'interet de la citation  |
lorsque qu'il a posté sur dream, il ne c'était pas conecté et donc il a fait un c/c de la bas  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
Localisation: planète Terre, Voie lactée (G.02.486)
 |
la j'ai besoin de pas mal d'avis :
je suis entrain de faire une aile avant et jaimerai savoir quelle type d'aile vous preferer
type 1(aile moulée dans le PC)
type 2 (arret net entre l'aile et le PC)
merci de vos futures comm's |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
taika power a écrit: | [..]
+1 |
+2 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
Localisation: planète Terre, Voie lactée (G.02.486)
 |
oui il me reste beaucoup a faire.......
j'ai fait la deuxieme versions vu le nombre d'avis favorables que j'ai eu pour cette dernière j'ai passé entre 2 et 3h dessus c'etait galère... j'ai aussi modifié les nuages sur la carrosserie a gauche de l'aile
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
trés bien ! rajoute 1,5 de bruit en gausienne et ensuite fait antipousiere de 1pixel de rayon et 2 niveau de seuil et sa deverai etre plus que réaliste  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Thunderstruck57980 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 541 Réalisations: 4
 |
Moi je dis Chapeau ! Tres jolie taff  |
_________________
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
 |
raab a écrit: | trés bien ! rajoute 1,5 de bruit en gausienne et ensuite fait antipousiere de 1pixel de rayon et 2 niveau de seuil et sa deverai etre plus que réaliste  |
oué j'allé le dire aussi
a part le bruit, j'ai rien compris
sinon, franchement, ta réa est super elle vaut 9.5 pour moi... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|