Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
je voulais savoir pouquoi les note on chuter d'un coup, car j'ai vu des rea qui avaient une note bien en dessou de leur ttravail.
Nan, mais ce que je veus dire c'est que les note au dessu de 9 sons devenu tres rare. quand on regarde le top 10 du mois ca fait flipper.
donc pour les voiture sous noter je trouve que le van volwagen est sous noter, je trouve ca propre et bien fait y'a que l'interieur qui est just mais ca vaut plus que 8.5 :s
y'en a qui nn'au pas 8 alors que la rea est plutot realiste
Bref ca me fait flipper pour moi aussi lool ca fait longtemps que j'ai pas poster alors j'ai peur que quand je revienne je me fasse degomer car j'aurai perdu du niveau :s
voila je voulai comprendre le mouvement du moment :s |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
le vrai porbléme et surtout que certain leur note n'ont pas baissé comme tout le monde donc si c'est c'est plus dure si c'est pour devenir plus sévére ok mais c'est pour tout le monde!
je ne dit pas de noms par courtoisie, mais sinon bakancer ceux que je pense largelent surnoté sa ne me deange pas... |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
oh trop cool on parle de mon van
je viens de regarder ta galerie enke et je suis certain que si c'est moi qui avait présenté tes 2 dernières réas j'aurais eu 8.40 à tout casser question de temps? de pseudo? j'en sais rien ... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
sincerement, je pensaisen partie a toi en effet
mais je trouve ta tt bien plus surnoté que ton van, voir aussi la réa de tuning power qui ne vaut vraiment pas les 8 comparé aux autres réa.
mr box c'est pas vraiment toi que je dénonce vue que tu vote pas pour tes réas... |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Les notes deviennent juste de + en + juste ...  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bah on a évolués on va dire , donc on voit plus les défaults , et il y en a qui ause , d'autre non ( je fais partie de ceux qui ause... )
Les notes on baisser , certe , mais elles sont plus juste au moin ... car tout le monde même en citen une liste de défauts énorme , il y a quand même du 8.5 en réalisme ou propreté , ça me fait un peut marré ça d'aileur , plein de défault mais 17/20 ! m'afois on a pas tous la même façon de noter ...
Citation: | Bref ca me fait flipper pour moi aussi lool ca fait longtemps que j'ai pas poster alors j'ai peur que quand je revienne je me fasse degomer car j'aurai perdu du niveau :s |
Pense pas à la note tu t'en fous ça n'est que un truc virtuel qui t'apporte rien pas besoin d'avoir peur pour ça XD |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
scange a écrit: | sincerement, je pensaisen partie a toi en effet
mais je trouve ta tt bien plus surnoté que ton van, voir aussi la réa de tuning power qui ne vaut vraiment pas les 8 comparé aux autres réa.
mr box c'est pas vraiment toi que je dénonce vue que tu vote pas pour tes réas... |
ouais j'en ai des surnotées mais comparées à mes sous notées je suis même pas certain que ça compense ma moyenne donc...
et sinon y en a qui vote pour leur réas? j'ai dû rater un épisode là...lol |
|
 |

|
Moi j'ai toujorus eu de la chance 100% surnoter  |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ca viendrait pas d'un certaint parotech_concept cette soudaine baisse dans les note parce que avant ca allait il c'est mit a voter comme un chacal ( plutot justement ) et la plein de monde on suivit mais les note sont telement plus juste ca fait plus plaisir une réa qui obtient un 9 c'est que elle vaut vraiment le detours avant on avait des 9 a toute les réa quaziment  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
parotech + 1
Mr box sa va pas faire plaisr a entendre, je trouve que presque toute son surnotés( en aucun cas une n'est surnoté)...et je disais juste qui t'y pouvait rien que c'été pas toi qui y pouvait qql chose pour la note de ta réa car c'est pas toi qui vote.
mais bon les notes sa veut pas dire grand chose. |
|
|
|
 |

|
Mouai je pense bien aussi que c'est mon chéri qu'a commencé
Sinon entièrement d'accord avec toi ^^
mr box -> j'ai regardé juste de loin tes réa , je vois pas trop de sous-notage à mon gouts plutôt asse juste , puis 16/20 en général ... ça n'est que mon simple avis
moi je reconnais totalement que je suis surnoter en tout cas ^^ 8.95 de moyene , limite la perfection , alors que je fais des petits truc mouai mafois !!
edit: +1 pour quoi ? l'histoire que je suis surnoté on m'on avis sur les notes ? ou les deux  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
puis le pseudo joue tellement dans la facon de noté ... a tien lui c'est mon copain je vait pas le desendre parce que apres il va me faire la tete ou alors tient je vait lui mettre une bonne note mais en echange tu va voter pour moi ... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

|
Jidosha Design a écrit: | puis le pseudo joue tellement dans la facon de noté ... a tien lui c'est mon copain je vait pas le desendre parce que apres il va me faire la tete ou alors tient je vait lui mettre une bonne note mais en echange tu va voter pour moi ... |
sa toujour été sa malheureusement et alors quand tu passe une réa alors que tu vient de te facher avec la moitié du site sa fait mal  |
|
|
|
 |
|