Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
sa c'est claire que le pseudo joues
certaines réas on des notes que si sa vait été 'autres ils auré un beaucoup moins  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
j'en connait un dont je parlais juste au dessus qui été dans ce cas il n'a jamais fait de differance entre les menbre et plus beaucoup de monde l'aprecier pauvre tottof  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Brian037 a écrit: | sa c'est claire que le pseudo joues
certaines réas on des notes que si sa vait été 'autres ils auré un beaucoup moins  |
mouai , genre moi mes réas serait passe sous un autre pseudo , surtout la dernière c'est celle que j'adore le plus serieu, mais une lame totalement iréèl , des pièces trop saturé , et j'ai 8.8 environt muahahah ça aurait été un nouveau, même pas 8 , sur et certain
edit: faute de frappe  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Dub-tunR a écrit: | Les notes deviennent juste de + en + juste ...  |
+1
d'ailleur depuis que je vote je trouve que les notes baisse  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Jidosha Design a écrit: | j'en connait un dont je parlais juste au dessus qui été dans ce cas il n'a jamais fait de differance entre les menbre et plus beaucoup de monde l'aprecier pauvre tottof  |
moi c'été pas a cause des notes, totof est correctement noté je trouve moi mais deux réa en galerie, j'en ai une sur noté (quand je m'entendait avec tout le monde) et une sous noté (quand je me suis embrouiller avec des gens (totof lui vote comme sa pour tout le monde donc je parle pas de lui)) du coup popularité en baisse note aussi lol! Mais des gesn qui m'apreçis on noté par dessus. c'est comme sa que sa marche sur MM.
mais d'un coté une sous noté une surnoté sa fait une moyenne normale non?
puis l'incident de la lambo ma permis de me foutre des notes donc c'est plutot bien. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
P4R0T3CH a écrit: |
mr box -> j'ai regardé juste de loin tes réa , je vois pas trop de sous-notage à mon gouts plutôt asse juste , puis 16/20 en général ... ça n'est que mon simple avis
|
je vais pas recommencer un débat là dessus, celle qui sont passée sont passée point barre, c'est juste pour dire que avec un autre pseudo et la même galerie ma moyenne serait de 8.60 facilement pourquoi? parce que je l'ouvre trop souvent et y en a à qui ça plait pas |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Mr Box a écrit: | [..]
je vais pas recommencer un débat là dessus, celle qui sont passée sont passée point barre, c'est juste pour dire que avec un autre pseudo et la même galerie ma moyenne serait de 8.60 facilement pourquoi? parce que je l'ouvre trop souvent et y en a à qui ça plait pas |
bé moi je l'ouvre tout le temps et pourtant ma derniere encore et toujours m'enfin ! je sais plus quoi pensé J'ai le cul bordé de nouil on va dire  |
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Mr Box a écrit: | [..]
si tu le dis... |
Sois déja heureux des notes que tu as eu...elle sont pour moi juste a quelque demi points prés...
ensuite il y a un sujet pour changer le systéme de notation  |
|
 |
|
|
|
 |
|