Ce n'est pas la "vraie" (celle de série en gros) mais un "mulet" pour finaliser cerrtains critères ( en effet, on peut noter la présence d'un arceau, le manque l'aileron, etc...)
Ouai mais ça change rien au problème, elle a été dévoilée donc son Spy ne sert à rien.
De toutes les façons il est quand même en retard, elle a déjà été prise en phase de test il y a bien longtemps ( 2006-2007, si ma mémoire est bonne)
De plus, je cherche pas à être le "1er sur tout", mais juste préciser des trucs, voilà c'est tout.
( Je ne dis pas ça dans le but d'entraîner un prise de tête ou autre, ni dans le but d'attaquer MC vis-à-vis de ses photos.)
Au passage, "mulet" du Cayenne II qui, au début été annoncé comme celui du "Roxster", a été confirmé (source WCF via une proche du projet) :
Ça te dirais de te taire par moment au sujet des nouvelles voitures lorsque je postes ? A croire que tu m'attaques tout le temps, comme si je suis en retard de tous. J'aurais pas du poster cette Focus d'ailleurs.
Je cherches pas d'embrouille avec toi hein mais arrète de te croire maitre de ce post, comme si c'est toi qui devait tous mettre en premier. Mets toi à ma place et on es reparlera.
Merci Snoop d'ailleurs d'avoir tous résumé.
Fin HS, si il y a un problème -> MP.
Pour revenir au sujet, la Cayenne, en dirait un leger facelift mais je dis sa, je dis rien, mieux vaut attendre d'autres news.
Dernière édition par MC le 16 Juil 2008 21:41; édité 1 fois
Nan mais lol quoi, vous êtes tous toujours en train de le lyncher à chaque fois qu'il poste un truc et tu oses dire ça. C'est le pape qui se fout de ses charentaises là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum