Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je crois bien que tu rêves pour les 280 chevaux... malheureusement!
Et le fait que tous les modèles soient vendus est fortement discuté sur beaucoup de forums... je n'en suis pas persuadé non plus.  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
| System Failure a écrit: | Et le fait que tous les modèles soient vendus est fortement discuté sur beaucoup de forums... je n'en suis pas persuadé non plus.  |
et puis en même temps on s'en fout un peu , a moins que quelqu'un ici ait voulu se l'acheter  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
| Stexx a écrit: | Les feux arrière du cayenne sont moche...
Quand tu dit mrs c'est celle de toyota ? |
euh non pas trop
MRS = Megane RS |
|
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Ahhh je me disais aussi Gpadpo qui parle d'une toyota :X.
Sinon pareil que pour ford....280 aux roue avant ...... Mais bordel quand est-ce qu'un constructeur français vas se décider à construire une propulsion !! sportive est pas trop lourde... |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
| System Failure a écrit: | Je crois bien que tu rêves pour les 280 chevaux... malheureusement!
Et le fait que tous les modèles soient vendus est fortement discuté sur beaucoup de forums... je n'en suis pas persuadé non plus.  | Pour la puissance rien de sûr, après pour les commandes j'ai lu sur RS Team qu'ffectivement des gens ont été approchés il y a de ça plusieurs mois pour acheter une "Mégane RS ultime"... Plusieurs commentaires se rejoignent!
A voir très bientot
| Stexx a écrit: | Ahhh je me disais aussi Gpadpo qui parle d'une toyota :X.
Sinon pareil que pour ford....280 aux roue avant ...... Mais bordel quand est-ce qu'un constructeur français vas se décider à construire une propulsion !! sportive est pas trop lourde... | Ben là le but c'est pas de faire un nouveau modèle! Si tu veux une propulsion chez Renault prends la Clio V6 ou une R8 Gord'
Là on est quand même dans une logique de rentabilité donc tu allège, tu modifie très légèrement et le tour est joué  |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
| max.ime a écrit: | Peugeot 505 GTi
Propultion, sportive pour l'époque, ça a existé stexx. |
Lol, ouais je sais bien mais bon à par des mamys de plus de 15 ans (c'est pas vieux mais voila....) ou une Clio V6 qui est géniale mais bon niveaux tarif on repasseras....
Sinon oui je connais bien le principe des constructeur qui est de faire du neuf avec du vieux, et celui qui montre le mieux ça c'est bien porsche....Mais bon à par faire des concept pas top ou dément pour lesquelles ya aucune chance de sortie..... Feraient mieux de nous pondre une nouvelle alpine mais pas trop lourde (pas comme leur projet sur base de plateforme de 350Z :s) ni trop cher comme à l'époque.
(oups je suis HS :s désolé) |
|
 |
MXR37 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
, Il y a une 505 Gti qui tourne par chez moi ^^ , quand sa accelere en sortie de virage , ba sa a l'air de pousser pas mal mal quand même ^^
P-s : Stop H-s ^^
Ouai c'est clair que les français , ils ne jurent que par les roues av ... la derniere production française propulsion c la clio Rs ...
Au faite une question a gpadpo , le spider renault , qui fais 150 cv , propulsion ou AV ? merci de me répondre  |
_________________ Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MXR37 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
Ah merci c'est sympa de me répondre !
Je me disais il z'allai quand même pas mettre une AV sur cette qui est quand même dison " exclusive " pour renault ^^ |
_________________ Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'avais oublié le Spider
Le problème Stexx c'est qu'il faut qu'il y aie des clients pour des voitures comme ça, en ce moment chez Renault on se concentre sur la rentabilité donc un modèle radical c'est pas encore pour tout de suite (une Renault badgée Alpine peut-être en 2011, mais rien de sûr)  |
|
 |
|